Rechercher dans ce blog

Tuesday, November 7, 2023

Si J'osais : Alors c'est ça être leader - France Bleu

En ce lundi matin de reprise, dans ce Si j'osais, on s'intéresse à ce phénomène étrange, soudain, mais pas désagréable : la Section Paloise leader du Top 14 !

Dans le "Si J'osais" ce lundi matin, cette remarque que se partagent les supporters de la Section Paloise depuis maintenant une semaine : "Alors c'est ça être leader !" Oui parce que la Section Paloise est belle est bien ce lundi matin encore leader du Top 14. Passée l'euphorie des premiers jours, il faut bien reconnaître que le costume est plutôt confortable, mais pas non plus sans inconvénient. Quand on est premier de la classe, c'est bien connu, on a moins le droit à l'erreur, le professeur surveille d'encore plus près, et là, il y a bien une bonne demi douzaine de clubs – et tous leurs supporters pour aller avec – qui n'attendent qu'une chose, c'est que la Section Paloise se casse la gueule et rentre dans le rang. En attendant donc, c'est ça être leader...

La suite à écouter ou réécouter dans votre "Si J'osais" ce lundi matin...

Leader... Jusqu'à quand ?
Leader... Jusqu'à quand ?

Adblock test (Why?)


Si J'osais : Alors c'est ça être leader - France Bleu
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...