Il avait un peu plus tôt évoqué 100 000 personnes affectées. En fait, « un peu plus de 100 000 transactions » ont été enregistrées, correspondant à 35 000 personnes touchées, a-t-il précisé. En fonction de l’heure de l’opération, soit la transaction est annulée automatiquement et il n’y aura pas de prélèvement sur le compte des usagers, soit ils seront remboursés automatiquement « d’ici vendredi au plus tard », a-t-il ajouté.
« Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus », a ajouté sur Twitter l’institution présidée par Valérie Pécresse. Des témoignages sur Twitter font état de messages d’erreurs et de prélèvements deux, trois, quatre… et jusqu’à sept fois en tentant de recharger l’abonnement Navigo mensuel, lequel a augmenté de 12 % début janvier et coûte 84,10 euros.
Pass Navigo : 35 000 personnes débitées jusqu'à sept fois alors qu'ils rechargeaient leur carte - Sud Ouest
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