Rechercher dans ce blog

Tuesday, October 18, 2022

Un détail la perturbe alors qu'elle est en train d'allaiter son bébé, le diagnostic sera terrible - Yahoo Actualités

Jessica Parsons a vu sa vie basculer. A 36 ans, cette heureuse maman savourait les premiers mois de sa fille, Inès, lorsqu'elle a découvert que quelque chose clochait. En juin dernier, elle était en train d'allaiter sa fille de sept mois quand elle a remarqué une grosseur inhabituelle sur son sein. Pensant tout d'abord être face à un désagrément post-accouchement, Jessica Parsons a finalement pris rendez-vous avec un médecin qui lui a annoncé une terrible nouvelle : elle est atteinte d'un cancer du sein. Selon le Mirror, la maman de 36 ans a développé un carcinome épidermoïde métaplasique, une forme rare de la maladie qui représente moins de 2% des cas de cancer du sein.

Dans le cadre du Mois de la sensibilisation au cancer du sein, Jessica Parsons a décidé de parler de son histoire pour encourager les autres femmes à vérifier régulièrement leurs poitrines pour déceler des grosseurs inhabituelles et des changements. "Apprendre que j'avais un cancer a été un choc énorme. Je ne me suis jamais considérée comme intouchable, mais j'étais jeune, en forme et menais une vie saine, se souvient-elle. J'avais aussi allaité mon fils Stanley, donc je savais que mes seins pouvaient changer et être un peu différents. Une fois que j'ai commencé à accepter la nouvelle, je me suis sentie déterminée à rester positive et à prendre vivre chaque jour pleinement."

Elle va devoir se faire opérer

Cette employée des ressources humaines, qui était en congé de maternité (...)

Lire la suite sur Closermag.fr

Lola, 12 ans, retrouvée morte dans une valise : ce voyage en avion que la suspecte s'est vue interdire
Faustine Bollaert brisée : ses mots bouleversants à Lola après son meurtre atroce, “Honte de cohabiter avec eux”
Disparition de Delphine Jubillar : l'ultime espoir de son mari, Cédric, douché par la justice
Son père arrive en retard à son mariage elle remonte l'allée sans lui
Elle tombe enceinte alors que son mari a subi une vasectomie

Adblock test (Why?)


Un détail la perturbe alors qu'elle est en train d'allaiter son bébé, le diagnostic sera terrible - Yahoo Actualités
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...