Rechercher dans ce blog

Tuesday, October 18, 2022

The Flash 2 est déjà écrit alors que le procès d'Ezra Miller est en cours - EcranLarge

Alors qu’Ezra Miller est toujours aux prises avec ses soucis de justice, la suite de The Flash a déjà entièrement été écrite. 

C’était l’un des feuilletons les plus hallucinants de cette année 2022 (et a priori, ce n’est pas totalement fini) les déboires judiciaires d’Ezra Miller n’ont pas cessé de faire du bruit tout l’été et jusqu’aux bureaux de Warner. Alors que la compagnie en pleine mutation n’avait clairement pas besoin de ça, elle s’est retrouvée à devoir gérer les frasques (pour le dire sobrement) imprévisibles de l’une de ses stars les plus importantes. À la fois investi dans Les Animaux Fantastiques et – surtout – dans le DCEU, Ezra Miller en a sans doute bien fait baver à tous ses collaborateurs. 

Finalement, après quelques excuses publiques et un retour sur les tournages, tout semblait revenu à la normale pour le comédien. Une situation sidérante pour beaucoup, mais pourtant vraie – comme si Warner avait prié si fort que leur The Flash ne soit pas saboté que quelqu’un les avait exaucés. Toutefois, la justice a bien fini par rattraper Ezra Miller pour au moins l’un des délits dont il est suspecté. Alors que l’acteur risque vingt-six ans de prison pour son procès, Warner continue de prévoir le futur de son personnage. 

The Flash : FlashPresque assez rapide pour échapper à la loi

 

Malgré les trois plans envisagés pour The Flash en cas d’ingérences prolongés du comédien, Warner a probablement bien été soulagé de pouvoir se reposer sur l’option la plus simple et de ne pas devoir écarter Miller de la production du film ou de carrément annuler celui-ci. Vu l’importance dans la continuité du DCEU du long-métrage, et son budget de 200 millions de dollars, il paraissait inimaginable de tout sacrifier, même au regard de la gravité de la situation pour l'acteur. 

Ainsi, The Flash devrait toujours bien sortir d’ici 2023, après Black Adam et Shazam! La Rage des Dieux. Les plans exacts de David Zaslav et de Warner restent bien nébuleux et nul ne sait comment ils vont s’adapter à toutes leurs mésaventures pour organiser à l’avenir leur univers super-héroïque. Toutefois, on sait déjà que les aventures de l’homme le plus rapide du monde ne devraient pas s’arrêter de si tôt, que ce soit avec ou sans Ezra Miller, puisque The Flash 2 est déjà entièrement écrit. L’arlésienne du premier n’aura décidément découragé personne. 

 

Black Adam : photo

Warner compte d’abord sur lui

 

Dans un article récent de The Hollywood Reporter, il a été ainsi annoncé que David Leslie Johnson (scénariste des deux Aquaman) se serait déjà chargé de rédiger un premier scénario. Une information qui n’est pas anodine, car elle laisse entrevoir la stricte volonté de Warner de ne plus se laisser ralentir ou entraver par le cours des évènements. Avec The Flash terminé, on peut aussi imaginer que la compagnie en a peut-être enfin fini avec son acteur turbulent et est désormais à accélérer les choses, indifférente au destin de celui-ci.

Jusqu’à ce qu’on sache davantage, à la fois sur le destin d’Ezra Miller et sur le destin de son personnage, The Flash est toujours prévu pour le 21 juin 2023. 

Adblock test (Why?)


The Flash 2 est déjà écrit alors que le procès d'Ezra Miller est en cours - EcranLarge
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...