Le FC Annecy n’est pas en réussite depuis le début de saison. Alors que le promu pensait tenir sa première victoire sur la pelouse de Rodez, le FCA a craqué à 10 contre 11 dans le temps additionnel pour finalement devoir partager les points (2-2) lors de la 4e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Guyot ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi le gardien ruthénois, Sébastien Cibois, n’avait pas été exclu dès la première action de jeu après avoir violemment heurté Kevin Farade sur une sortie aérienne douteuse.
A lire aussi >> Annecy – Imbroglio sur les situations contractuelles de Matthieu Sans et Melvin Sitti
« C’est notre premier point, mais on était proches d’en prendre trois. Le scénario fait qu’on va avoir des regrets mais il ne faut pas oublier les 2-3 arrêts d’Escales en deuxième période. La prestation est dans la lignée de ce qu’on a fait jusque-là : elle est plus qu’encourageante. L’expulsion de Mendy ? J’ai revu les images. Pour moi, il n’y a rien du tout sur le penalty qu’on concède. Mais prendre un rouge là-dessus alors que l’intervention à la Schumacher du gardien adverse ne vaut qu’un jaune… »
Source : Le Dauphiné Libéré
Photo Vincent Poyer/Icon Sport
Annecy - Laurent Guyot : « Prendre un rouge sur le penalty alors que l'intervention à la Schumacher du gardien adverse ne vaut qu'un jaune... » - MaLigue2
Read More
No comments:
Post a Comment