À cinq jours du second tour des législatives, la campagne devient incandescente entre la macronie et les Insoumis. Entre accusations de "mensonges" ou de "bidouillages", la campagne d'entre-deux tours bat son plein.
C'est une semaine d'entre-deux tours bien tendue pour la majorité. Notamment après les résultats extrêmement serrés entre la Nupes et Ensemble lors du premier tour des élections législatives. Alors que les passes d'armes continuent entre les ténors des différents partis, Richard Ferrand a conseillé les députés de son camp avec des propos relayés par BFMTV qui ne devraient pas passer inaperçus.
Le président de l'Assemblée nationale s'est exprimé auprès des députés LREM concernant la campagne d'entre-deux tours. "Il ne faut pas qu'on fasse une campagne sous Lexomil alors que les autres sont sous LSD", aurait conseillé Richard Ferrand selon nos confrères.
A lire aussi : Législatives : "Je laisse les plaisirs de la bidouille à Monsieur Darmanin", lance Jean-Luc Mélenchon
La campagne devient incandescente entre la macronie qui traite Jean-Luc Mélenchon de "menteur" et le leader Insoumis qui accuse en retour le pouvoir de paniquer et "bidouiller" les chiffres. La majorité présidentielle est sortie du premier tour dimanche avec seulement un peu plus de 21 000 voix d'avance sur la gauche unie Nupes (LFI-EELV-PS-PCF) - sur 23,3 millions de votants - et 25,75% des voix, contre 25,66% pour la Nupes, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur, contestés par la gauche.
Législatives : "Ne pas faire une campagne sous Lexomil alors que les autres sont sous LSD", le conseil de Rich - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment