Rechercher dans ce blog

Friday, September 3, 2021

Choc frontal sur la RN2 : un producteur hmong mort alors qu'il se rendait au marché de Cayenne - Faits Divers en Guyane - FranceGuyane.fr

S.R. Vendredi 3 Septembre 2021 - 09h07

 Cette nuit, deux véhicules sont entrés en collision à 300 m du rond-point du Progt, à Matoury. Le conducteur d’une camionnette, un agriculteur âgé de 50 ans et originaire de Cacao, est décédé sur le coup. Il se rendait au marché de Cayenne. 6 blessés ont dû être hospitalisés.

 Un accident mortel est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi à quelques centaines de mètres du rond-point du Progt, sur la RN2. Vers 3h du matin, un agriculteur d’origine hmong et sa femme, tous deux âgés d’une cinquantaine d’années, circulaient en direction du marché de Cayenne en provenance de Cacao. En face, une citadine avec cinq jeunes « âgés de 17 à 24 ans » selon les secours. Les deux automobiles sont entrées en choc frontal à une vitesse importante à en croire nos sources.

Le quinquagénaire, qui était au volant de la camionnette, est décédé sur le coup. Le maraîcher hmong était un habitué du marché de Cayenne, où il tenait un stand de fruits et légumes depuis plusieurs années. 

Encore sur place à 4h30 du matin, les sapeurs-pompiers et le SAMU ont dû procéder à plusieurs opérations de désincarcération. L’ensemble des personnes impliquées dans l’accident, hormis ce nouveau décès tragique à déplorer sur les routes de Guyane, ont dû être transportées à l’hôpital. Trois d’entre elles ont dû être médicalisées pendant leur transport.

Une enquête a été ouverte par la compagnie de gendarmerie de Matoury afin de déterminer avec précision les circonstances de l’accident.

Adblock test (Why?)


Choc frontal sur la RN2 : un producteur hmong mort alors qu'il se rendait au marché de Cayenne - Faits Divers en Guyane - FranceGuyane.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...