Rechercher dans ce blog

Friday, September 3, 2021

Alors on danse à Saint-Jeoire ? - Le Messager

La nouvelle association Les Petits Créateurs à Saint-Jeoire est une initiative de Lawrence Maréchaux-Bron (29 ans), passionné de danse depuis son plus jeune âge. Dès ses 5 ans, il a pris des cours, intégré l’Inter Danses Show du Faucigny à La Tour puis celle de l’Association de Danse Rêves de Cristal à Sallanches, clubs où il a pu apprendre le rock, le rock acrobatique, le hip-hop, le modern Jazz et les danses contemporaines.

Dans le spectacle du Roi Soleil

Il a ensuite enchaîné les stages de danse sur Paris, dans le spectacle du Roi Soleil mais aussi collaboré avec la compagnie Anao de Viuz-en-Sallaz dans le cadre de son spectacle XIV, L’Histoire d’un Roi. Depuis longtemps, il rêvait de monter ses propres chorégraphies, voire un spectacle de grande envergure. Avec la création de l’association, le projet prend désormais tout son sens.

Début des cours dès le 8 septembre

Le club s’adresse à des enfants de plus de 12 ans, ados ou adultes et enseignera des techniques afin de développer leur imagination par rapport à la danse pour à terme créer un projet de spectacle grandeur nature, au sein duquel l’association pourrait assurer mise en scène, décors, tableaux, etc. Une boîte à idées sera par ailleurs créée pour accueillir tous les projets. Les cours seront assurés par Lawrence et par Chloé Viglione, accompagnatrice du projet. Les cours seront les mercredis de 14h à 18h et les samedis de 14h à 18h au gymnase de l’école primaire publique Paul-Lespine de Saint-Jeoire, dès le 8 septembre.

Portes ouvertes

L’association propose deux journées portes ouvertes le mercredi 8 septembre de 14h à 18h et le samedi 11 septembre de 14h à 18h au gymnase de l’école primaire publique Paul-Lespine. Renseignements au 0683531869 ou par mail lespetitscréateurs74@gmail.com ou sur la page facebook.

Adblock test (Why?)


Alors on danse à Saint-Jeoire ? - Le Messager
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...