Rechercher dans ce blog

Wednesday, September 1, 2021

Championnat du comté : Darren Stevens écrase des tonnes alors que Kent remporte sa première victoire de la saison | Nouvelles de cricket - News 24

Championnat du comté : Darren Stevens écrase des tonnes alors que Kent remporte sa première victoire de la saison | Nouvelles de cricket

Darren Stevens continue de défier son âge alors qu’il a fracassé une centaine de tirs rapides pour Kent le troisième jour contre Leicestershire

Kent a enregistré une première victoire du championnat LV = Insurance County de la saison alors que le Leicestershire a été battu par 132 points après une troisième journée de jeu extraordinaire dans leur affrontement de division trois à Leicester.

Alors que Kent reprenait sur 210-9 dans sa deuxième manche – menant par 333 – Darren Stevens, 45 ans (107 non), a d’abord transformé son score du jour au lendemain de 55 pas en 107 invaincu en seulement 28 livraisons!

Le lanceur de rythme de Kent, Matt Milnes, a ensuite remporté un record en carrière de 6-53 alors que le Leicestershire a été éliminé pour 253 lors de sa deuxième manche, mais cela ne racontait que la moitié de l’histoire de deux sessions de jeu bizarres.

Avec Kent finalement éliminé pour 262, laissant Leicestershire chasser un 386 improbable pour gagner sur un terrain aidant à tourner et dans des conditions de frais généraux favorables au swing, au déjeuner, l’équipe locale était tombée à 20-6!

Mais ensuite, un 70 balles agressives sur 52 de Ben Mike a déclenché une arrière-garde explosive de la queue du Leicestershire. Ed Barnes l’a égalé avec un 70 invaincu, tandis que Will Davis a contribué avec un meilleur 42 en carrière alors que les quatre derniers guichets ont ajouté 233 points à peine crédibles.

Davis a finalement été le dernier guichet à tomber, devançant Nathan Gilchrist, permettant à Kent de célébrer enfin une première victoire de la saison.

Division 1

Dane Paterson a réclamé trois guichets dans un plus Nottinghamshire a conclu une victoire retentissante de Division One sur Somerset à Taunton.

Dane Paterson a ramassé trois guichets en un tour alors que le Nottinghamshire a remporté une victoire catégorique sur Somerset

Dane Paterson a ramassé trois guichets en un tour alors que le Nottinghamshire a remporté une victoire catégorique sur Somerset

Le sertisseur sud-africain a renvoyé Tom Banton (17), Roelof van der Merwe (0) et Lewis Goldsworthy (11) avec les première, deuxième et cinquième balles de la 49e alors que l’équipe locale était quille pour 181 dans sa deuxième manche.

Paterson a terminé avec des chiffres de 4-46 dans une victoire par une manche et 160 points, complétée lors de la dernière séance de la troisième journée.

Plus tôt, les trois derniers guichets des premières manches de Somerset étaient tombés pour 20 points pour les voir éliminés pour 107 en réponse aux 448 de Notts – deux d’entre eux sont allés à Brett Hutton (3-42); Luke Fletcher a terminé avec 4-21 sur ses 11 overs.

Lancashire‘s Josh Bohannon a marqué un magnifique 170 contre Warwickshire le troisième jour à Emirates Old Trafford, bien que le match semble se diriger vers un tirage au sort le dernier jour.

Josh Bohannon a continué sa belle forme avec la batte alors qu'il frappait un brillant 170 lors de la troisième journée contre le Warwickshire

Josh Bohannon a continué sa belle forme avec la batte alors qu’il frappait un brillant 170 lors de la troisième journée contre le Warwickshire

Le joueur de 24 ans a battu depuis le début du jeu jusqu’à juste avant 17 heures pour compiler son deuxième siècle de ce qui devient une saison 2021 mémorable, avec sa moyenne maintenant de 66,27 – des chiffres qui font parler d’une convocation de l’Angleterre. une sorte cet hiver.

Les efforts de Bohannon ont vu la Red Rose s’incliner pour 341 après avoir repris la troisième journée sur 100-1, les laissant à seulement 30 points en première manche – le Warwickshire reconnaissant pour le 6-57 de Liam Norwell.

Les visiteurs ont ensuite fait face à une période délicate de 19 overs avec la batte avant de fermer sur 52-1 – Saqib Mahmood bowling Robert Yates pour un, mais Dom Sibley (17no) et le centurion de la première manche Chris Benjamin (28no) restent invaincus.

Au Ageas Bowl, Yorkshire se mettent fermement en position de force pour conclure une victoire complète sur un sous-effectif Hampshire après un autre jour de domination.

Gary Ballance a marqué son premier siècle de la saison alors que le Yorkshire a déclaré lors de sa deuxième manche contre le Hampshire

Gary Ballance a marqué son premier siècle de la saison alors que le Yorkshire a déclaré lors de sa deuxième manche contre le Hampshire

Amorçant leur deuxième manche sur 34-1, avec une avance de 114 points, les visiteurs ont battu leurs adversaires découragés hors du match comme ils l’ont finalement déclaré sur 312-6 – Gary Ballance (101 non) marquant son premier siècle de la saison – à a fixé un objectif de victoire gigantesque de 392.

Le Yorkshire a ensuite réduit les hôtes à 26-2 avant la clôture, alors que Ben Coad a renvoyé Ian Holland pour trois grâce à une capture de glissement de plongée à une main de Harry Brook et Dom Bess a récupéré Tom Alsop est tombé dans l’avant-dernière journée.

Division deux

Essex a conclu une victoire complète en manches et 74 points Glamorgan à Cardiff alors qu’ils ont battu le côté gallois pour seulement 112 le troisième jour.

L’action du troisième matin à Sophia Gardens n’a duré que 32 minutes, les hôtes perdant leurs quatre derniers guichets de manière rapide – Sam Cook (5-37) en a pris trois pour réclamer un cinq pour, tandis que Jamie Porter (3- 35) a pris l’autre.

Le total des premières manches de l’équipe locale de 134 a été facilement révisé par les 320 d’Essex et Glamorgan a été encore pire avec la batte pour la deuxième fois.

À Bristol, Ryan Higgins a dirigé une Gloucestershire charge le troisième après-midi alors que l’équipe locale revenait d’assaut dans le concours – Northamptonshire réduit à 92-7 dans leur deuxième manche, menant par 228.

Higgins a pris 3-26 et Tom Price 2-22 pour voir Gloucestershire rester en vie dans un match dont ils semblaient bien sortir lorsqu’ils ont été renvoyés pour 191 en réponse aux premières manches de Northants 327.

Cinquante-six de Graeme van Buuren et une superbe résistance de la queue de Gloucestershire – un 97 balles 24 de Matt Taylor et Jared Warner 10 sur 82 livraisons – avaient contribué à éviter le suivi avant que les quilleurs ne saisissent l’élan pour quitter Northants ‘ deuxièmes manches en lambeaux.

Division trois

Dan Ibrahim a donné une autre démonstration de sa promesse exceptionnelle avec un demi-siècle d’invincibilité pour Sussex le troisième jour de leur rencontre avec Worcestershire à New Road.

Ibrahim a célébré son appel dans l’équipe d’Angleterre des moins de 19 ans pour les prochains ODI contre les Antilles en frappant 56 non pour diriger Sussex dans une position de force à 199-6 lors de leur deuxième manche – avec une avance globale de 250 – quand la mauvaise lumière a mis fin au jeu tôt.

Devenu le plus jeune joueur de l’histoire (à 16 ans et 299 jours) à marquer un demi-siècle dans le championnat du comté, contre le Yorkshire en juin, Ibrahim enchaîne ici ses premières manches 48 et 2-9 en neuf reprises avec le ballon avec un autre accompli. frappe.

Ses efforts, couplés à un deuxième demi-siècle de match d’Ali Orr (57), ont aidé Sussex à se remettre d’avoir été 3-3 au début de leur deuxième manche après que Worcestershire ait été éliminé pour 213 lors de sa première.

Chez Lord’s, un dernier guichet de 58 entre Moyen-sexeToby Roland-Jones et Tim Murtagh s’en vont Derbyshire ayant besoin de la cinquième course de course la plus élevée de leur histoire avant le quatrième et dernier jour.

Les deux meneurs ont manqué d’éclipser le record du 10e guichet de Middlesex contre le Derbyshire de 66 établi il y a trois ans, mais leur effort stellaire a porté les hôtes à 256 tous et une avance de 333. Sam Robson a obtenu le meilleur score avec 52, tandis qu’Alex Thomson a réclamé 3 -71 pour les visiteurs.

Murtagh a ensuite éliminé Luis Reece alors que le Derbyshire boitait à 42-1 lors d’une dernière session absorbante tronquée par une mauvaise lumière, 292 autres courses étant encore nécessaires.

Adblock test (Why?)


Championnat du comté : Darren Stevens écrase des tonnes alors que Kent remporte sa première victoire de la saison | Nouvelles de cricket - News 24
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...