Georges Fenech, ancien député LR du Rhône, a porté plainte lundi pour tentative de cambriolage. Les faits se sont produits la veille. Alors qu’il était en direct sur CNews, chaîne télévision sur laquelle il intervient régulièrement, un individu a cherché à s’introduire dans son appartement parisien, explique-t-il.
Ironie du sort, au moment où il débattait des tentatives de home-jacking, sa compagne lui a envoyé un message pour l’informer de la présence d’un cambrioleur à leur domicile, en lui demandant d’appeler la police.
Un « véritable fléau »
Le chroniqueur a quitté l’émission à la hâte. « Est-ce que j’ai été repéré parce que j’étais présent sur le plateau ? », s’est-il interrogé lundi. Et d’ajouter : « Ce sont des équipes qui échangent entre elles via des messageries cryptées. Quand une personnalité n’est pas chez elle, ils en profitent. »
Le suspect a pris la fuite lorsque la belle-fille du député, surprise par sa présence, s’est mise à hurler, indique Le Parisien. Aucune trace ADN n’aurait été retrouvée à son domicile, précise Georges Fenech, estimant que les cambriolages, notamment de personnalités, sont devenus « un véritable fléau ».
Un cambrioleur s’introduit chez Georges Fenech alors qu’il débat de home-jacking en direct à la télé - 20 Minutes
Read More
No comments:
Post a Comment