L'ancien chorégraphe de "Popstars" sur M6 dans les années 90, Bruno Vandelli, est accusé de viol par l'ancien coach de la "Star Academy", Yanis Marshall. Mis en cause, le chorégraphe cannois clame son innocence. On vous explique.
Après les accusations, place à l'enquête. Le chorégraphe cannois, Bruno Vandelli est visé par une plainte pour "viol aggravé, agression sexuelle aggravée et corruption de mineur", déposée par l'ancien coach de la "Star Academy" Yanis Marshall, le jeudi 25 janvier.
Yanis Marshall évoque des faits qui le "hantent" depuis ses 14 ans. Et ajoute dans un communiqué, publié sur Instagram : "Je dois agir pour moi et je pense aussi aux autres. Le fait que d’autres personnes aient aussi été victimes me donne la force de mener ce combat pour la justice et la vérité."
A lire aussi : L'homme qui guettait et agressait les femmes en train de courir dans un quartier de Toulouse aurait fait deux victimes supplémentaires
Toujours sur son compte Instagram, Yanis Marshall avait déclaré en début de semaine que "la honte doit changer de camp". De son côté, son avocate, Maitre Kaltoum Gachi, affirme auprès de nos confrères de France 3 Provence Côte d'Azur que "cela va être aux enquêteurs de procéder aux actes d’investigation qu’ils estiment utiles".
"Je n'ai jamais menacé personne"
Après plusieurs jours de silence, Bruno Vandelli a pris la parole vendredi pour se défendre de ces accusations. "J’ai été accusé de choses que je n’ai pas faites, je suis innocent de ce dont Yanis Marshall m’accuse et je vais le prouver en justice" clame-t-il sur BFM Côte d'Azur.
A lire aussi : Jugé pour la 3e fois pour agressions sexuelles et viol sur ses belles-filles
L'ancien chorégraphe de "Popstars" sur M6 dans les années 90 affirme ne jamais avoir menacé personne et ajoute que Yanis Marshall "a transformé son histoire pour cacher cette zone d’ombre et donc il a fait un transfert, il a voulu se venger, il a mis ça sur moi". Il affirme avoir des témoins, comme son ex-conjoint, qui pourraient l'innocenter. Bruno Vandelli reconnaît s'être rapproché de Yanis Marshall en 2016 mais précise : "Je n’ai jamais menacé personne".
A lire aussi : Un homme agresse une conductrice en la sortant violemment de l'habitacle pour lui voler son véhicule
Bruno Vandelli paraîtra devant le tribunal de Grasse le 17 avril prochain pour une affaire de "corruption de mineur par une personne mise en contact avec la victime par un réseau de communications électroniques" ; distincte de celle avec Yanis Marshall. Il explique ne pas connaître l'auteur de cette plainte et affirme qu'il s'agit d"une histoire de vidéo".
"Je suis révolté" : Bruno Vandelli accusé de viol par Yanis Marshall, alors âgé de 14 ans, clame son innocence - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment