Rechercher dans ce blog

Thursday, December 28, 2023

Alors qu'il était en partance pour Oyonnax, Elia Elia devrait finalement rejoindre Montpellier - Rugbyrama

Auteur de 8 essais en 14 matchs de Pro D2, Elia Elia va quitter Nevers à l'issue de la saison. Alors qu'il était attendu du côté d'Oyonnax, le talonneur samoan devrait finalement prendre la direction de Montpellier. 

Elia Elia a la cote sur le marché des transferts. Alors qu'il avait donné son accord pour rejoindre Oyonnax la saison prochaine, l'actuel joueur de Nevers devrait finalement porté le maillot de Montpellier ces prochaines années. 

Selon nos confrères de l'Équipe, le Samoan a changé d'avis et a accepté la proposition du MHR, supérieure à celle du club aindinois. L'ancien joueur des Harlequins et de Bourg-en-Bresse se serait engagé pour trois saisons dans l'Hérault, soit jusqu'en 2027. 

Dans quelques mois, le club champion de France en 2022 devrait voir partir l'Australien Brandon Paenga-Amosa. Les dirigeants montpelliérains sont également sur le dossier du Toulonnais Christopher Tolofua. Au même poste, ils souhaiteraient conserver le Géorgien Vano Karkadze.

8 essais cette saison en Pro D2 pour Elia Elia

Avec la tunique de Nevers sur les épaules, Elia Elia marche sur l'eau cette saison. En 14 apparitions, il a franchi la ligne à huit reprises, de quoi s'inviter à la table des meilleurs marqueurs de Pro D2. Plus que fiable au lancer, le joueur de 27 ans serait une belle recrue pour un MHR en grande difficulté en Top 14. 

Adblock test (Why?)


Alors qu'il était en partance pour Oyonnax, Elia Elia devrait finalement rejoindre Montpellier - Rugbyrama
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...