Rechercher dans ce blog

Tuesday, November 28, 2023

"Alors moi, c'est Marie-Maud" : La boulette de Karima Charni sur le prime de la Star Academy (TF1) | Télé 7 Jours - Télé7

Karima Charni a fait une petite boulette en questionnant Marie-Maud sur son ressenti suite à son élimination lors du prime de ce samedi 25 novembre sur TF1.

C’est ce samedi que les téléspectateurs ont pu assister au prime de TF1 de la Star Academy. Deux duos étaient nommés à savoir Clara et Julien ainsi que Marie Maud et Héléna. Le premier binôme a été sauvé par le public tandis que les deux femmes ont ensuite dû être départagées par les élèves encore présents au château de Dammarie les lys. C’est finalement la belge qui a été sauvée par les académiciens. Pour la première fois, suite à l’élimination d’un de leur camarade, les élèves ont pu rester un petit moment avec Marie-Maud pour lui dire au revoir contrairement à d’habitude où ils devaient aussitôt quitter le plateau direction le château. Au moment de lui demander ce qu’elle ressentait suite à son élimination, Karima Charni s’est pris les pieds dans le tapis en appelant la jeune élève par le prénom d’Héléna.

"On va repartir dans un petit instant avec les élèves, mais pour l’instant, on reste un petit peu, ensemble sur le plateau, on va parler ensemble, mais tout d’abord, j’aimerai, si vous le permettez m’adresser à Marie-Maud. On n’est pas dans le bus ce soir, on est sur le plateau, comment tu te sens ? La team des aigris va se séparer, mais tu as quand même un peu le sourire et je vous vois parler avec Héléna depuis tout à l’heure, comment tu te sens Héléna ?" lui a-t-elle demandé.

La jeune femme éliminée a tout de suite tenu à la reprendre avec humour. "Alors moi, c’est Marie-Maud alors je sais qu’on ne fait qu’un ensemble, mais il va falloir s’habituer" lui a-t-elle dit avant de s’adresser à son binôme de l’aventure et à ses autres camarades de sa promotion. "Je pense qu’elle est assez aigrie pour l’être pour nous deux, je compte sur toi et c’est des larmes de tristesse, parce que mon dieu je suis très triste, de vous quitter parce que merci de m’avoir apportée ces moments de vie, mais je suis contente de partir, sincèrement, vous avez fait le bon choix, parce que c’est vraiment une bonne chose pour moi" leur a-t-elle dit.

Adblock test (Why?)


"Alors moi, c'est Marie-Maud" : La boulette de Karima Charni sur le prime de la Star Academy (TF1) | Télé 7 Jours - Télé7
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...