Rechercher dans ce blog

Friday, September 8, 2023

"One Piece": pourquoi la saison 2 sera retardée, alors qu'elle est déjà écrite - BFMTV

L'adaptation live du célèbre manga cartonne sur Netflix. Si la suite n'est pas encore officialisée, elle est déjà écrite et devrait arriver sur les écrans d'ici douze à dix-huit mois, selon l'un des producteurs.

Malgré le succès de sa première saison, l'adaptation live de One Piece n'a pas encore été renouvelée pour une seconde. Et en raison de la grève des acteurs et des scénaristes, la suite de la série ne devrait pas arriver avant plusieurs mois voire années, à en croire Marty Adelstein, l'un des producteurs.

"Les scénarios sont prêts", a-t-il cependant indiqué dans une interview accordée à Variety. Le tournage, selon le producteur, ne pourra pas démarrer tant que la grève continuera. Une fois qu'ils auront reçu le feu vert de Netflix, la saison 2 pourra être prête au mieux d'ici la fin 2024.

"Si on a de la chance, si on avance rapidement, on peut revenir au mieux dans un an. C'est une possibilité", a expliqué Marty Adelstein. "Nous pourrions être prêts à la diffusion d'ici un an ou 18 mois." L'équipe attend fébrilement une annonce de renouvellement: "Ils gardent l'annonce secrète pour la dévoiler après la sortie."

Attentes dépassées

"Avec le soutien de Netflix, nous nous attendions à être numéro 1 et l'analyse de leurs algorithmes avaient bien perçu le potentiel de la série. Ils nous ont dits dans les réunions post-diffusion que nous avions dépassé leurs attentes. Ce qui est fantastique."

L'adaptation live de One Piece s'est imposée la semaine dernière dans le classement des contenus les plus vus de Netflix dans 93 pays. Selon des chiffres dévoilés par la plateforme de streaming, One Piece a été visionné plus de 140,1 millions d'heures entre le 28 août et le 3 septembre - soit un total de 18,5 millions de vues.

Adblock test (Why?)


"One Piece": pourquoi la saison 2 sera retardée, alors qu'elle est déjà écrite - BFMTV
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...