Rechercher dans ce blog

Thursday, September 7, 2023

Coupe du monde de rugby 2023 : "Elles vont bien à Fabien alors j'essaie de voir", quand le sélectionneur des B - Midi Libre

Ian Foster, le sélectionneur des All Blacks, s'est présenté d'humeur badine, ce jeudi lors de la dernière conférence de presse d'avant-match.

Comme un clin d’œil à son homologue français Fabien Galthié, le sélectionneur néo-zélandais Ian Foster est arrivé en conférence de presse avec des lunettes de soleil et un large sourire, provoquant les rires de l’assemblée.

A la première question, il interrompt son interlocuteur. "Attendez, je les enlève. Elles vont bien à Fabien alors j’essaie de voir sur moi", a-t-il lancé, très décontracté.

Foster, cible de virulentes critiques après les résultats décevants des All Blacks depuis deux saisons, s’est montré d’humeur badine à la veille du match d’ouverture face à la France.

Adblock test (Why?)


Coupe du monde de rugby 2023 : "Elles vont bien à Fabien alors j'essaie de voir", quand le sélectionneur des B - Midi Libre
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...