Rechercher dans ce blog

Saturday, August 5, 2023

« Tout le monde veut prendre sa place » : alors cette première de Jarry, c'était comment ? - Le Parisien

« Si toutes mes ex m’ont envoyé une vidéo, l’émission va être très longue ! » Pour sa première à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place », Jarry a eu droit à quelques surprises. Celui qui succédait à Laurence Boccolini ce samedi 5 août, fêtait aussi ce jour-là son anniversaire. L’occasion pour la production de l’émission de lui transmettre quelques messages de félicitations et d’encouragements. De Cyril Féraud d’abord, de Leïla Kaddour ensuite — qui a suscité la réaction ci-dessus — et enfin de Michel Drucker. C’est la larme à l’œil que Jarry a remercié ce dernier : « Je suis très touché par ce grand monsieur de la télé. »

Dès le début de ce numéro du jeu de France 2, l’humoriste est apparu très à l’aise. Toujours debout, comme l’était Nagui et à la différence de Laurence Boccolini qui était, elle, assise derrière un pupitre, il s’est régulièrement déhanché lors des questions musicales, allant jusqu’à pousser la chansonnette sur « Beau-papa » de Vianney ou « Angela » du Saïan Supa Crew. Avec humour et bienveillance, il s’est même installé plusieurs fois dans le public, à la rencontre de proches des candidats.

« Jarry insuffle de la bonne humeur »

Ces derniers le lui ont bien rendu, comme Julie, mère de famille qui a démarré en faisant un cœur avec ses mains. « À qui est-il adressé ? » lui a demandé Jarry. « À vous », a-t-elle lâché. « Ça sent le bisou, on a le droit il n’y a plus le Covid. Julie vous avez d’office 6 points », a alors plaisanté le nouvel animateur en allant l’embrasser.

Jarry s’est également amusé à ménager le suspense à diverses reprises jusqu’à faire douter des candidats sûrs de leur réponse. « J’ai eu un frisson dans le dos », a confirmé Stéphane en début d’émission. « C’est souvent l’impression que je donne », a enchaîné l’humoriste. Cette repartie à toute épreuve lui a permis de chambrer le champion Arnaud : « N’oubliez pas que, quoi qu’il arrive, moi je reste ! », ou de tutoyer certains participants par moments.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires étaient très largement positifs. Quelques rares personnes ont considéré que Jarry en faisait trop, mais les louanges se sont multipliées. « Bonne surprise que Jarry à l’animation de #TLMVPSP. À l’aise et proche des candidats. Il insuffle de la bonne humeur », s’enthousiasme ainsi Jonathan sur Twitter. « On retrouve enfin l’humour dans cette émission. J’adore Lolo Boccolini, mais je ne la trouvais pas super à l’aise. Je trouve Jarry excellent pour le moment. Très proche des candidats comme l’était Nagui. Ça fait plaisir de revenir aux bases », écrit un autre internaute. Beaucoup de messages soulignent en effet la filiation avec l’animateur d’origine, saluant son choix d’être de nouveau debout.

« Laurence, je t’aime, et tu le sais, je suis très heureux de te succéder »

Aucune des précédentes incarnations n’a été citée à l’écran par Jarry, mais celui-ci avait pris le temps la veille d’apparaître lors d’une pastille diffusée après le numéro du vendredi 4 août pour s’adresser à celle qui l’a précédée : « Je voudrais avoir un petit mot pour Laurence Boccolini. Laurence, je t’aime, et tu le sais, je suis très heureux de te succéder. »

Une fan de l’humoriste, Soukaïna, croit même sur Twitter que « Jarry va faire des records d’audiences incroyables pour le jeu Tout le monde veut prendre sa place. Il est tellement top et à l’aise à l’animation qu’on dirait qu’il a animé cette émission toute sa vie ! » Rendez-vous dans les prochains jours pour voir si la sauce prend vraiment et si cet enthousiasme se reflète dans les chiffres.

Adblock test (Why?)


« Tout le monde veut prendre sa place » : alors cette première de Jarry, c'était comment ? - Le Parisien
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...