Alors que le petit Emile est toujours introuvable, quatre semaines après sa disparition, les recherches vont bientôt cesser au Vernet, dans les Alpes-de-haute-Provence. Bien que le village soit bouclé, la sérénité n'y est pas encore retrouvée. Illustration avec ce coup de gueule contre les journalistes d'un membre de la famille du garçon de deux ans et demi.
Près d'un mois après la disparition d’Émile, deux ans et demi, celui-ci demeure introuvable. L’arrêté qui interdit la circulation au Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, doit être levé samedi soir, rappelle BFMTV, et les recherches vont prendre fin dans et autour du hameau où l'enfant s'est volatilisé. "Nous levons le pied mais restons très vigilants pour que la famille ne soit pas embêtée", confie un gendarme.
"Un tissu de conneries"
Car cette dernière est toujours présente au Vernet et ses membres ne prennent pas la parole, à l'exception de l'un d'entre eux, interrogé par nos confrères. "Les parents et grands-parents ne veulent pas s’exprimer, il faut respecter ça. Tout ce qui est dit sur nous est un tissu de conneries. Comme cette histoire de maison qui brûle à Beaujeu. On est catho et de droite, et alors?", s’agace-t-il au téléphone.
A lire aussi : Disparition d'Émile : il y a 4 ans, un incendie criminel ravageait le hameau de la maison de la famille maternelle du petit garçon
De son côté le maire François Balique prévient : "Si les journalistes embêtent les habitants du Haut-Vernet (...) je reprends un arrêté aussi sec".
Disparition d'Emile : "On est catho et de droite, et alors ?" un membre de la famille s'emporte contre les jou - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment