Une interpellation, quarante-huit heures après la dénonciation des faits. Ce jeudi 10 août 2023, la police municipale d’Argenteuil (Val-d’Oise) a mis la main sur un homme recherché pour viol, selon une information du Parisien, confirmée à actu par le parquet de Paris.
À lire aussi
Déjà connu de la police
Cet homme, né en 2001, est soupçonné du viol d’une femme résidant au rez-de-chaussée d’un immeuble situé boulevard de Charonne, dans le 11e arrondissement dans la capitale.
Dans la nuit de lundi à mardi, il aurait pénétré chez elle, profitant du fait qu’elle dormait la fenêtre ouverte. Sous la menace d’un couteau, il lui aurait demandé de l’argent avant de la contraindre à lui faire une fellation. Il aurait ensuite pris la fuite à pied. La femme, gardienne de son état, selon le quotidien, a pu se réfugier chez un voisin.
Confiée au 2e district de police judiciaire, l’enquête a donné lieu à un signalement, grâce auquel les agents d’Argenteuil ont pu mener l’interpellation, aux abords de la gare. L’individu a été placé en garde à vue.
Selon nos informations, il était connu des services de police sous différents alias et pour des faits d’autre nature.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Femme violée à Paris alors qu'elle dormait la fenêtre ouverte : un homme interpellé à Argenteuil | Actu Paris - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment