Le drame s'est produit dimanche soir, aux alentours de 20 heures, sur la commune de Manduel (Gard), à proximité de Nîmes. L'adolescente qui a été mortellement percutée par un TER n'aurait pas entendu le train arriver.
Il était aux alentours de 20 heures, ce dimanche soir, lorsqu'un terrible drame s'est produit à Manduel (Gard), commune située non loin de Nîmes. Un TER reliant Avignon à Perpignan, via Montpellier avec près de 200 passagers à bord, a percuté mortellement une jeune fille. L'accident s'est produit à proximité du passage à niveau de l'ancienne gare de Manduel-Redessan rapporte Objectif Gard.
L'adolescente, âgée de 14 ans, était en train de faire du vélo et n'aurait pas entendu la locomotive arriver. Cette dernière était accompagnée d'une amie qui a assisté à la scène et été prise en charge en état de choc.
Le trafic ferroviaire a par conséquent été longuement interrompu jusqu'à 22 h 45 dans la soirée de dimanche, le temps pour les services de secours et les enquêteurs de se rendre sur place. Un médecin légiste, des gendarmes de la cellule technique et scientifique ont été mobilisés pour déterminer les causes de l'accident.
Une adolescente de 14 ans percutée mortellement par un train alors qu'elle faisait du vélo - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment