Rechercher dans ce blog

Monday, July 31, 2023

Alors que revoilà Lost Soul Aside - Gamekult

Le salon ChinaJoy 2023 semble être le dernier endroit au monde où l'on peut encore visiter un stand PlayStation en bonne et due forme. Une anomalie qui permet au moins aux partenaires chinois de donner des nouvelles de leurs projets, à commencer par Ultizero Games dont le Lost Soul Aside avait tout de même été annoncé en décembre 2017.

Petit changement d'ailleurs par rapport à l'époque du PlayStation Experience 2017, la PS4 n'est désormais plus mentionnée par les développeurs qui sortiront donc leur action-RPG sur PS5 et PC. La nouvelle bande-annonce du jeu est d'ailleurs estampillée NVIDIA GeForce RTX, sans pour autant sauter le pas de l'Unreal Engine 5 (c'est toujours l'UE4 qui est mentionné). Mettant toujours en scène le cousin de Noctis, quand bien même on a eu le temps de passer à Clive depuis, le jeu picore chez Devil May Cry et Ninja Gaiden en vue d'offrir un système de combat fluide et nerveux avec une bonne dose d'effets spéciaux.

La bande-annonce s'accompagne de la présentation effectuée sur la scène du ChinaJoy 2023 qui permet de découvrir quelques minutes de gameplay supplémentaires avec l'interface, mais seuls les sinophiles pourront nous éclairer sur ce qui est raconté. Rappelons que Lost Soul Aside est né d'un prototype présenté en 2016 par le développeur indépendant Yang Bin, lequel a attiré l'attention de PlayStation mais aussi de Tencent, partenaires de choix au moment de fonder Ultizero Games pour former une équip et développer le jeu.

Adblock test (Why?)


Alors que revoilà Lost Soul Aside - Gamekult
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...