La friteuse numéro 1 des ventes sur Amazon, la Ninja Foodi Dual Zone Airfryer Digital voit son prix dégringoler pendant les soldes d’été.
En été, la friteuse est un produit indispensable pour déguster de délicieuses frites avec un barbecue. Si vous n’avez pas encore de friteuse à domicile, Amazon affiche une réduction de 25% sur la friteuse numéro 1 des ventes dans la catégorie friteuse à air.
La friteuse Ninka Foodi Dual Zone Airfryer normalement vendue à 229,99 euros est affichée à seulement 173,54 euros. Notée 4,6 étoiles sur 5, plus de 9 000 avis ont été laissés sur cette dernière et ils mettent en avant la facilité d’utilisation, la saveur des produits et le rapport qualité-prix.
Cette friteuse sans huile est à moins de 175 euros !
La friteuse Ninja Foodi Dual Zone Airfryer Digital est une friteuse multifonction, 6-en-1. Elle dispose de six fonctions de cuisine dont Max Crisp, rôtissoire, four, réchauffage, déshydratation et friture sans huile. Grâce à la friteuse Ninja, vous utilisez jusqu’à 75% de matières grasses en moins, pour une cuisine plus saine et la cuisine est jusqu’à 75% plus rapide qu’avec un four traditionnel.
Cette friteuse propose 2 zones de cuisson indépendantes. Vous pouvez ainsi cuire deux plats, de deux manières différentes. Pour chaque tiroir, vous pouvez ajuster les fonctions, les températures et la durée. Chaque tiroir de 3,8L peut contenir jusqu’à 1 kg de frites ou un poulet de 1,6 kg.
La friteuse Ninja Foodi Dual Zone Airfryer Digital vous permet de cuisiner des frites, du poisson pané, du poulet et bien d’autres aliments à tout moment de l’année.
Pendant les soldes d’été, le prix de la friteuse Ninja chute sur Amazon. Elle est disponible à moins de 175 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la friteuse Ninja Foodi Dual Zone Airfryer Digital
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
Cette friteuse sans huile est la Star des soldes d'été alors n'attendez pas - BFMTV
Read More
No comments:
Post a Comment