Ils ont été un des couples les plus médiatisées d'Hollywood. Il y a plus de 30 ans, et alors que leurs carrières respectives en étaient à leurs débuts, Sarah Jessica Parker et Robert Downey Jr. ont vécu une histoire d'amour aussi belle que destructrice. Leur romance démarre sur le tournage de Firstborn et durera sept ans. Seulement, les addictions aux drogues et à l'alcool qui touchent celui qui interprétera Iron Man des années plus tard vont avoir raison du couple.
Dans une interview accordée au New Yorker, Sarah Jessica Parker a accepté de revenir sur cette relation qui aura marqué sa vie. "Nous avons été ensemble pendant longtemps. Il a été la première personne avec laquelle j’ai vécu. Sa carrière ne faisait que commencer. J’étais si fière de voir son succès et de le voir évoluer professionnellement", explique-t-elle. Durant leur idylle, la comédienne n'a pas compté ses efforts pour tenter de faire revenir Robert Downey Jr. dans le droit chemin, en vain. "Les gens autour de lui me méprisaient, mais je lui avais donné de la stabilité et j’avais essayé de créer un rythme régulier qui lui permettait d’arriver à l’heure. Cela m’a mis en colère et m’a embarrassée", raconte Sarah Jessica Parker.
Les deux acteurs ont par la suite continué leurs vies de leur côté. En 1997, Sarah Jessica Parker s'est mariée au comédien Matthew Broderick. Ensemble, ils sont devenus les parents d'un garçon prénommé James Wilke, avant d’accueillir des jumelles (Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge), nées d'une mère porteuse.
L.R.
Sarah Jessica Parker revient sur sa relation avec Robert Downey Jr, alors accro à l'alcool et aux drogues - Télé7
Read More
No comments:
Post a Comment