Rechercher dans ce blog

Tuesday, June 20, 2023

Journée mondiale des réfugiés - "Une fois un homme m'a frappé alors que j'étais sur mon vélo en Afghanistan" - Eurosport FR

Cyclisme

A l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, mardi 20 juin, nous sommes allés à la rencontre de Masomah Alizada, une jeune cycliste afghane, membre de l'équipe des réfugiés pour les jeux olympiques de Tokyo. Elle nous explique pourquoi elle se bat pour faire du sport et en quoi c'est important de montrer la voie. (Interview menée par Cléo Hénin, montage : Kséniya Moustafaeva)

00:02:18, il y a 4 heures

Adblock test (Why?)


Journée mondiale des réfugiés - "Une fois, un homme m'a frappé alors que j'étais sur mon vélo en Afghanistan" - Eurosport FR
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...