Rechercher dans ce blog

Monday, June 26, 2023

Faites pas genre : Anne-Elisabeth Lemoine moquée par ses invités alors quelle essaye dêtre dans le coup (VIDEO) - Télé7

Ce lundi 26 juin 2023 dans C à vous sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur son plateau le comédien et humoriste Artus, l’actrice Elsa Zylberstein ainsi que l’écrivain Mourad Winter. 

Alors qu’elle doit introduire ce dernier à l’antenne, Anne-Elisabeth Lemoine lui fait plaisir en le décrivant ainsi : “Du RSA au RS3, la folle histoire de Mourad Winter”. 

En effet, l’écrivain, qui est actuellement en pleine adaptation cinématographique de son premier roman, “L’amour c’est surcoté”, avec Laura Felpin et Hakim Jemili, avait lancé une petite perche cet après-midi sur Instagram, avec cette phrase d'introduction. 

Design sans titre

Une perche que n’a pas hésité à saisir Anne-Elisabeth Lemoine qui explique : “j’ai dit cette phrase parce que c’est votre folle histoire et que c’est comme ça que vous rêviez d’être présenté ce soir”. 

Oui j’ai mis ça sur les réseaux sociaux, c’était une blague”, lui répond Mourad Winter. 

Mais comme j’ai les réseaux sociaux malgré mon grand âge, ben j’ai vu”, répond Anne-Elisabeth Lemoine, sous le regard amusé de l'écrivain, mais également d’Artus, qui n’en perd pas une miette avant de se permettre une petite intervention. “Vous êtes pas allé vous sur les réseaux sociaux, faites pas genre !”

Gênée, Anne-Elisabeth Lemoine avoue : “Si mais depuis ce matin j’étais en toupie à dire ‘c’est quoi le RS3’ ? Il a fallu m’expliquer que c’était une voiture de sport. Et moi j’avais pas compris” ! 

“Bon pardon”, conclut-elle, sous les rires de ses collègues et invités.

Mourad Winter, qui s’est mis à l’écriture "sans faire exprès" vient pourtant de publier  son second roman : “Les meufs c’est des mecs bien”, chez Clique Éditions — lancée par le journaliste et producteur Mouloud Achour en 2022. 

En plein tournage de son premier film, Mourad Winter confiait il y a quelques jours à S-Quive : “Beaucoup d’auteurs n’arrivent pas à adapter un bouquin en film et laissent faire des professionnels. Pour ma part, ça me tenait vraiment à cœur de le faire tout seul, parce que c’est mon bébé. J’aime bien faire du ping-pong, c’est-à-dire bosser avec d’autres personnes pour prendre les énergies mais quand j’écris, c’est tout seul”.

Mélissa Tellaa

Adblock test (Why?)


“Faites pas genre” : Anne-Elisabeth Lemoine moquée par ses invités alors qu’elle essaye d’être dans le coup (VIDEO) - Télé7
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...