Le 26 mai, une femme de 24 ans parque sa voiture devant un centre commercial d’Oviedo, en Floride. Elle et un homme inconnu passent une heure dans un magasin, où la sécurité les voit voler à l’étalage. Alors qu’elle s’apprête à sortir et vraisemblablement à se faire interpeller par la sécurité, la jeune femme voit avec horreur que sa voiture est en flammes.
Or dedans, elle a laissé ses deux enfants, dont l’âge n’a pas été précisé dans le rapport de police, explique l’agence AP. Elle se précipite, laissant tomber toutes ses marchandises volées. Dehors, des passants ont vu le drame qui se jouait et se sont déjà précipités pour aider les enfants qui tentaient d’échapper aux flammes. L’un des petits a des brûlures au premier degré au visage et aux oreilles. Les deux ont été transportés à l’hôpital.
Leur mère a été arrêtée et accusée de négligence aggravée envers ses enfants. Elle a même été inculpée d’incendie criminel car le feu a pris alors qu’elle commettait un crime en volant à l’étalage. La police ignore pour l’instant pourquoi la voiture a pris feu mais elle estime que les enfants n’auraient sans doute pas été blessés si leur mère n’avait pas fait preuve d’une telle négligence. La maman a été emprisonnée et sa caution a été fixée à 40 000 dollars.
Alors qu’elle vole à l’étalage, sa voiture prend feu, ses enfants sont dedans - Le Matin
Read More
No comments:
Post a Comment