Rechercher dans ce blog

Friday, May 26, 2023

Toney, alors prêté à Wigan, avait parié 13 fois contre Newcastle, son club principal, en 2017-2018 - L'Équipe

La commission de régulation indépendante de la Fédération anglaise de football (FA) a publié vendredi les raisons de la suspension d'Ivan Toney : 262 infractions présumées, dont des paris sur des défaites de son équipe principale, Newcastle, entre août 2017 et mars 2018, même s'il était prêté à Wigan.

La commission de régulation indépendante de la Fédération anglaise de football (FA) a dévoilé vendredi les détails de la suspension d'Ivan Toney : huit mois de suspension, au lieu de onze, en raison de ses bons antécédents, d'un « véritable remords » et du diagnostic le considérant comme accro au jeu. L'attaquant de Brentford a notamment reconnu 232 infractions (sur les 262 présumées) aux règles de la Fédération. Parmi celles-ci, 126 étaient des paris qui concernaient une compétition à laquelle son club participait ou pouvait participer.

Une accusation a retenu l'attention de la commission : Ivan Toney a parié à quinze reprises sur ses propres buts lors de neuf matches auxquels il a participé. Pourtant, sa place dans le onze de départ n'était pas connue par le public, ce qui a aggravé son cas. Parallèlement, l'Anglais a misé treize fois sur la défaite de son club principal, Newcastle, entre août 2017 et mars 2018, alors qu'il était prêté à Wigan. S'il n'a pas participé à ces rencontres, ces infractions ont été lourdement sanctionnées.

Ivan Toney est suspendu jusqu'au 16 janvier 2024. Il pourra toutefois reprendre l'entraînement à Brentford à partir du 17 septembre.

publié le 26 mai 2023 à 13h28

Adblock test (Why?)


Toney, alors prêté à Wigan, avait parié 13 fois contre Newcastle, son club principal, en 2017-2018 - L'Équipe
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...