Les fans d'ABBA espèrent une apparition de ses membres pour le 50ème anniversaire du groupe lors de l'Eurovision 2024 en Suède. Les membres du groupe ont apporté une réponse.
Le groupe de pop ABBA s'est retrouvé au cœur d'une rumeur de reformation de ses membres en vue du 50ème anniversaire du groupe... et de l'Eurovision 2024 qui aura lieu en Suède. Une rumeur qui n'a pas manqué de faire réagir quelques membres du célèbre quatuor suédois
Les fans espéraient une reformation du groupe mais...
Les fans du légendaire groupe de pop ont espéré revoir le groupe se former un jour après 43 ans de rupture. TF1 précise que cette rumeur s'est installée après le double succès de la chanteuse suédoise Loreen à l'Eurovision 2022 et 2023, laissant place à une coïncidence sur l'organisation de l'Eurovision 2024 en Suède et les 50 ans du groupe.
Un des membres du groupe, Benny Andersson, a farouchement démenti cette possibilité. Le musicien a déclaré au magazine Newsight que "ça n'arrivera pas", expliquant qu'il ne souhaitait pas la reformation du groupe, et que si lui ou un autre membre "dit non, alors c'est non". Le guitariste du groupe, Björn Ulvaeus, a ajouté que les 50 ans d'ABBA pourraient être célébrés "ailleurs que sur scène".
Rétrospective
ABBA a publié un album inédit fin 2021 avant d'entamer une tournée... d'un genre particulier. Les morceaux sont interprétéspar des doubles numériques des membres du groupe, lors de leur prime jeunesse. Cette initiative qui a déjà eu son succès à Londres pourrait s'étendre en Amérique du Nord, en Asie et en Australie.
Eurovision 2024 : "Si l'un dit non, alors c'est non"... le groupe ABBA ne représentera pas la Suède l'an proch - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment