Rechercher dans ce blog

Saturday, March 25, 2023

Un détenu "dangereux" s'évade du CHRU d'Orléans alors qu'il devait subir une opération chirurgicale - France 3 Régions

Une spectaculaire évasion s’est produite ce vendredi 24 mars : un détenu âgé de 35 ans a pris la fuite alors qu'il était hospitalisé dans une chambre sécurisée du CHRU d’Orléans, sous la garde des forces de l'ordre.

L’information a été révélée par nos confrères du Figaro et confirmée de source pénitentiaire : un détenu de 35 ans est parvenu à s’échapper alors qu’il avait été transféré au CHRU d’Orléans (Loiret) pour y subir une intervention chirurgicale. Il était jusque-là incarcéré au Centre pénitentiaire d'Orléans.

L’homme était hospitalisé dans une chambre sécurisée, sous la garde des forces de l'ordre, lorsqu'il a pris la fuite. Qualifié de "dangereux" par les autorités, il est actuellement activement recherché dans la région lyonnaise d’où il est natif.

Une enquête de flagrance a été ouverte. La Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) d'Orléans a été saisie ainsi que la Direction centrale de la sécurité publique (DDSP) du Loiret.

Adblock test (Why?)


Un détenu "dangereux" s'évade du CHRU d'Orléans alors qu'il devait subir une opération chirurgicale - France 3 Régions
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...