Les policiers de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) ont été appelés ce mercredi 21 décembre 2022 vers 7 h dans le quartier de la Berthauderie pour des violences volontaires sur concubin.
Selon les premiers éléments, l’homme de 28 ans, originaire de Saint-Nazaire, rentrait de soirée en léger état d’ivresse.
Il a alors réveillé sa compagne et leur enfant de un an.
Une dispute a éclaté. Le jeune homme a saisi sa compagne au cou et l’a plaquée contre le mur, alors qu’elle tenait son enfant dans les bras.
Le bébé blessé
Le bébé présente une blessure saignante à la lèvre. Il a été transporté avec sa mère à l’hôpital de Saint-Nazaire par les sapeurs-pompiers.
Le compagnon a été interpellé et placé en garde à vue.
Il pourrait être présenté jeudi 22 décembre à un magistrat du tribunal judiciaire de Saint-Nazaire
À lire aussi
Cheveux arrachés
Deux jours plus tôt, les forces de l’ordre avaient déjà été appelées pour des faits de violences conjugales à Saint-Nazaire toujours dans le quartier de la Berthauderie. Lundi 19 décembre 2022 en fin de soirée, une femme a été prise en charge par les sapeurs pompiers.
Elle avait les yeux tuméfiés, les pommettes noircies et gonflées, une blessure au crâne et des cheveux arrachés.
À lire aussi
Maintenu au sol par un voisin
A l’arrivée des policiers, le conjoint de la victime – qui était alcoolisé – était maintenu au sol par un voisin.
A l’issue de l’enquête, l’agresseur âgée de 32 ans a été présenté devant le parquet de Saint-Nazaire. Il a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement le 2 juin 2023.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L'Écho de la Presqu'île dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Saint-Nazaire : il frappe sa compagne alors qu'elle porte leur bébé d'un an dans ses bras - actu.fr
Read More
No comments:
Post a Comment