Rechercher dans ce blog

Wednesday, December 28, 2022

Gironde : roué de coups, il perd un œil alors qu'il trainait près de chez son ex-compagne - actu.fr

La gendarmerie est intervenue pour un accident à Vitré, près de l'hôpital, mardi 27 décembre 2022
Un homme a été écroué et mis en examen par le parquet de Bordeaux pour tentative de meurtre après avoir violemment agressé l’ex-ami de sa femme, à Maransin (Gironde). Photo d’illustration. (©Léo GAUTRET/L’Éclaireur de Châteaubriant)

Dans la nuit du 19 au 20 décembre 2022, un homme a été gravement blessé jusqu’à perdre l’usage de son œil, après avoir été violemment agressé à Maransin, dans le Libournais (Gironde), comme révélé par l’hebdomadaire local Le Résistant.

Selon les informations de Sud Ouest, la victime fortement alcoolisée avant de prendre le volant de son fourgon, serait venue rendre visite à son ex-compagne après plusieurs échanges de messages. 

Dès son arrivée et toujours au volant de sa voiture, celui-ci aurait reçu des plombs de fusil de chasse tirés par le mari de son ex dans sa carrosserie, jusqu’à faire exploser la vitre côté conducteur.

À lire aussi

Cherchant à fuir, la victime a alors perdu le contrôle de sa voiture et terminé sa course dans le fossé avant d’être rattrapé par le mari, accompagné d’un autre homme, qui l’ont tous deux sorti du véhicule pour le rouer de coups. L’homme est parvenu à s’enfuir et à se réfugier chez des amis. Secouru par les pompiers, il a été touché par des plombs au visage et a perdu l’usage d’un œil à cause des coups. 

Mis en examen pour tentative de meurtre

Toujours selon le quotidien, un homme a appelé les secours dans la nuit pour expliquer avoir tiré sur un homme rodant en fourgon autour de son domicile, mais les gendarmes n’ont pas tardé à découvrir le niveau de son implication. 

Celui-ci a d’abord été placé en garde à vue avant d’être mis en examen par le parquet de Bordeaux pour « tentative de meurtre » et incarcéré à la prison de Gradignan. L’ex-compagne de la victime, suspectée de complicité a été placée sous contrôle judiciaire. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de Libourne. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Bordeaux dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Adblock test (Why?)


Gironde : roué de coups, il perd un œil alors qu'il trainait près de chez son ex-compagne - actu.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...