Rechercher dans ce blog

Monday, October 3, 2022

STOCKS INDE - Les actions indiennes ouvrent en baisse alors que les inquiétudes concernant la croissance persistent. - Zonebourse.com

Les actions indiennes devraient ouvrir en baisse lundi, à l'instar de leurs homologues asiatiques, les investisseurs mondiaux restant sur leurs gardes après que les données sur l'inflation américaine, plus élevées que prévu, aient renforcé les inquiétudes sur la croissance économique.

Les contrats à terme sur les actions indiennes du NSE cotées à la bourse de Singapour étaient en baisse de 1% à 0220 GMT, tandis que l'indice le plus large des actions de la région Asie-Pacifique du MSCI, hors Japon, a baissé de 0,4%.

L'indice NSE Nifty 50 a terminé en hausse de 1,6% à 17 094,35 vendredi, et le S&P BSE Sensex a gagné 1,8% à 57 426,92.

Les nouvelles données de l'indice des prix des dépenses de consommation personnelle (PCE), suivies par la Réserve fédérale américaine qui envisage de nouvelles hausses des taux d'intérêt, ont montré une hausse de 0,3 % le mois dernier.

Les investisseurs institutionnels étrangers ont vendu pour une valeur nette de 15,65 milliards de roupies indiennes (192 millions de dollars) d'actions vendredi, tandis que les investisseurs nationaux ont acheté pour une valeur nette de 32,45 milliards de roupies, selon les données provisoires disponibles auprès du National Stock Exchange.

Les actions à suivre :

** Reliance Jio va lancer un ordinateur portable économique au prix de 184 $ avec une carte sim 4G intégrée, ont déclaré deux sources à Reuters.

** Tulsi Tanti, le fondateur et président du fabricant indien d'éoliennes Suzlon Energy Ltd, est décédé samedi.

** Suzlon a déclaré lundi que les promoteurs et le groupe de promoteurs ont reconfirmé leur participation à l'émission de droits proposée et ont exprimé leur intention de souscrire à la totalité de leurs droits.

** L'Inde a augmenté les prix du gaz produit localement à 8,57 $/mmBtu.

** La société mère du détaillant de cosmétiques et de mode Nykaa envisagera l'émission d'actions gratuites lundi.

** L'Inde a réduit les prix de base des importations d'huile de palme brute et raffinée, d'huile de soja brute et d'or.

** Le gouvernement indien a réduit une taxe exceptionnelle sur les exportations de pétrole brut et de diesel produits localement.

** Maruti Suzuki India, Ashok Leyland ,Tata Motors ont signalé une hausse des ventes d'automobiles en septembre, tandis que Hero MotoCorp a signalé une baisse.

** Interglobe Aviation a annoncé que Ronojoy Dutta a quitté ses fonctions de directeur à temps plein et de directeur général de la société.

** Coal India a déclaré que sa production pour septembre a augmenté par rapport au mois précédent.

** Bata India a annoncé la démission de son directeur financier, Vidhya Srinivasan.

** Veranda Learning Solutions va envisager une levée de fonds.

** 63 Moons Technologies fournira des services de support logiciel au MCX pendant 3 mois à partir du 1er octobre.

** Happiest Minds Technologies va lever des fonds à hauteur de 14 milliards de roupies.

** Housing Development Finance Corp a augmenté son taux de prêt préférentiel de détail.

** Life Insurance Corporation Of India a réduit sa participation dans Tamilnadu Newsprint & Papers. (1 $ = 81,5090 roupies indiennes) (Reportage de Nallur Sethuraman à Bengaluru ; Montage de Savio D'Souza)

Adblock test (Why?)


STOCKS INDE - Les actions indiennes ouvrent en baisse alors que les inquiétudes concernant la croissance persistent. - Zonebourse.com
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...