Le chanteur Vegedream a été agressé dans la nuit du vendredi 30 septembre au samedi 1er octobre à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis (93), alors qu'il se rendait chez une prostituée. Les circonstances de cette agression sont encore floues.
Le rappeur Vegedream, connu pour avoir écrit et interprété le tube de la Coupe du monde «Ramenez la coupe à la maison», a été agressé dans un hall d'immeuble dans la nuit de vendredi à samedi à Villetaneuse (93), selon les informations du Parisien. Le chanteur de 30 ans aurait expliqué avoir été assailli dès son arrivée dans l'immeuble, alors qu'il allait voir une prostituée chez elle.
Frappé et gazé par 3 personnes
Là, peu avant une heure du matin, il aurait été accueilli par deux hommes et une femme cagoulés, qui n'ont pas hésité à le frapper et à le gazer, avant de le laisser sur place. Pris en charge par des voisins réveillés par le bruit, Vegedream a ensuite contacté la police.
Pris de nausées, le chanteur a finalement été pris en charge par les pompiers et admis à l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis (93) pour y passer quelques examens de contrôle. Si les circonstances qui entourent cette agression restent encore à éclaircir, il paraît probable que Satchela Evrard Djedje – de son nom de naissance – a été piégé.
Seine-Saint-Denis : le chanteur Vegedream agressé, alors qu'il allait voir une prostituée - CNEWS
Read More
No comments:
Post a Comment