Rechercher dans ce blog

Tuesday, October 25, 2022

Coupe de France : Saint-Etienne - Rodez sera retransmis... alors que la compétition n'a pas de diffuseur - LaDepeche.fr

l'essentiel La rencontre entre Stéphanois et Ruthénois constitue l'une des affiches du 7e tour. Ainsi, elle trouvera une exposition télévisuelle, comme quatre autres matches, alors que, pour l'heure, aucune chaîne ne s'est positionnée pour diffuser les oppositions de la doyenne des compétitions en France.

Pour l'heure, c'est "écran noir" sur la Coupe de France de football. La plus ancienne compétition française (première édition 1917) n'a pas de diffuseur, alors que se tiennent ce week-end des 29 et 30 octobre 2022 les rencontres du 7e tour, entrée en scène des clubs de Ligue 2.

La Fédération française de football, organisatrice de la compétition, n'a pas réussi à s'entendre avec un groupe de télévision depuis l'échec des négociations avec le duo France Télévisions  Eurosport : les chaînes proposaient un engagement pour 4 ans à hauteur de 15 millions d'euros annuels, alors que le précédent contrat était de 21 millions par an. Logiquement, la FFF avait dit "non".

Ainsi, pour éviter le "black-out" total, la 3F a pris les choses en main, selon les informations du journal L'Equipe : 5 rencontres vont être produites et diffusées par les services de la FFF, parmi lesquelles Saint-Etienne - Rodez, prévue samedi 29 octobre à 15h. Le match sera retransmis sur la plateforme FFFTV.

Les autres rencontres concernées sont Orvault (R1) - Laval (L2), Valenciennes (L2) - Red Star (N), Chambly (N2) - Amiens (L2) et Saint-Malo (N2) - Caen (L2).

Adblock test (Why?)


Coupe de France : Saint-Etienne - Rodez sera retransmis... alors que la compétition n'a pas de diffuseur - LaDepeche.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...