Pour un iPad Pro en promo, c’est sur Rakuten que ça se passe. Le site baisse fortement le prix d’un des meilleurs modèles : l’iPad Pro 2021 11 pouces équipé du processeur M1 et de la 5G !
L’iPad Pro est une des meilleures tablettes du moment, voire la meilleure. Et logiquement, quand une offre intéressante pointe le bout de son nez sur un site, elle est à saisir d’urgence. C’est le cas ici avec cette réduction proposée par Rakuten sur l’iPad Pro 11 pouces 2021.
La version 128 Go Wi-Fi + 5G est à seulement 993,90 euros au lieu de 1 069 euros habituellement. Il s’agit d’un des meilleurs modèles de l’iPad Pro, car la version 11 pouces est d’une taille qui convient à la majorité des utilisateurs et ce modèle est compatible 5G : vous pouvez donc le connecter en permanence si vous disposez d’une option multi SIM adéquate. À ce prix, c’est difficile de ne pas craquer.
iPad Pro : la tablette Apple est à prix réduit
L’iPad Pro 2021 est équipé du processeur M1, le même que l’on trouve dans les MacBook Air, iMac ou MacBook Pro. Celà rend la tablette encore plus performante, et vous allez en profiter pleinement à la rentrée avec iPadOS 16 et sa fonction Stage Manager qui permet d’utiliser plusieurs apps simultanément, y compris sur un écran externe. L’écran de cet iPad Pro, justement, est toujours de très bonne qualité avec une diagonale de 11 pouces et un rafraîchissement à 120 Hz. L’iPad Pro 2021 continue dans la lignée des précédents avec une grande finesse et une compatibilité avec le clavier Magic Keyboard et l’Apple Pencil de 2e génération. Ce modèle intègre une connectivité 5G en plus du Wi-Fi, et il est équipé de 128 Go de stockage interne.
Profiter de l’offre Rakuten sur l’iPad Pro 2021
>> Remise sur les AirPods 3 sur Amazon !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
L'iPad Pro est proposé à prix réduit, alors n'attendez plus pour craquer - BFMTV
Read More
No comments:
Post a Comment