L'inflation de détail en Inde s'est accélérée pour atteindre près de 7% en glissement annuel en mars, son plus haut niveau en 17 mois et au-dessus de la limite supérieure de la bande de tolérance de la banque centrale pour un troisième mois consécutif.
L'indice NSE Nifty 50 était en hausse de 0,54% à 17.625, à 0349 GMT, tandis que le S&P BSE Sensex a baissé de 0,48% à 58.860,31.
Les principaux explorateurs Oil & Natural Gas Corp, Oil India et GAIL India ont été les principaux gagnants, avec une hausse de 1 % à 3 %. L'augmentation de la demande de charbon a également fait grimper de 1,6 % le principal mineur, Coal India.
Les prix du pétrole ont grimpé en raison des craintes que la baisse de la production en Russie, deuxième plus grand exportateur de pétrole au monde et frappée par des sanctions, ne resserre l'offre après que Moscou ait déclaré que les pourparlers de paix visant à résoudre son invasion de l'Ukraine étaient dans une impasse.
Pendant ce temps, les actions asiatiques se sont raffermies, stimulées par les chiffres de l'inflation américaine qui ont été meilleurs que les pires attentes des marchés - et ont provoqué une pause dans la hausse des rendements américains. (Reportage de Nallur Sethuraman à Bengaluru ; édition par Uttaresh.V)
Les actions indiennes augmentent alors que les problèmes d'approvisionnement soulèvent les producteurs de brut. - Zonebourse.com
Read More
No comments:
Post a Comment