Ce vendredi 1er avril, Le Rio Grande organise la sixième édition de la soirée "Alors… Braille !" et joue la carte punk rock métal avec trois groupes fers de lance de cette scène française sans concession et toujours en évolution…
Après un premier album sorti en 2018, une tournée à feu et à sang de 165 dates dont un passage au Hellfest et dans les plus grands festivals, le groupe Pogo Car Crash Control débarque au Rio Grande pour un live le plus grunge du métal français.
La scène régionale à l’honneur
Les P3C comme ils se rebaptisent, se revendiquent en marge d’une société bien trop codée. Ce nʼn’est pas que la musique qu’ils nous livrent, cʼest aussi un propos, une sorte dʼadolescence jamais digérée, le témoignage d’un certain mal-être.
Ils partageront la scène avec deux groupes issus de la scène régionale Madam et Underground Therapy.
Le groupe Madam se fait connaître en 2018. Il est devenu aujourd’hui un trio 100 % féminin, concentré d’électricité et d’énergie brute, un rock sans filtre, armé de riffs et d’un chant puissant, d’une force communicative et urgente.
Quant aux furieux d’Underground Therapy qui prônent l’émancipation à travers le rock, pas besoin d’anxiolytiques. Après quelques nuits d’insomnies à casser des cordes et griller quelques lampes d’ampli, ils ont investi les scènes d’Occitanie et d’Aquitaine à coups de cris de rage et de sueur.
Rendez-vous ce vendredi 1er/4 pour la 6e édition d’Alors… Braille ! Qui promet d’être puissamment explosive
6e EDITION DE LA SOIREE "ALORS… BRAILLE !" AU RIO GRANDE
Ce vendredi 1er avril, Le Rio Grande organise la 6e édition de la soirée "Alors… Braille !" et joue la carte punk rock métal avec 3 groupes fers de lance de cette scène française sans concession et toujours en évolution…
Après un 1er album sorti en 2018, une tournée à feu et à sang de 165 dates dont un passage au Hellfest et dans les plus grands festivals, le groupe Pogo Car Crash Control débarque au Rio Grande pour un live le plus grunge du métal français. Les P3C comme ils se rebaptisent, se revendiquent en marge d’une société bien trop codée. Ce nʼn’est pas que la musique qu’ils nous livrent, cʼest aussi un propos, une sorte dʼadolescence jamais digérée, le témoignage d’un certain mal-être.
Ils partageront la scène avec 2 groupes issus de la scène régionale Madam et Underground Therapy.
C’est en 2018 qu’on découvrira le groupe Madam, devenu aujourd’hui en poser trio 100 % féminin, un concentré d’électricité et d’énergie brute, un rock sans filtre, armé de riffs et d’un chant puissant, d’une force communicative et urgente.
Quant aux furieux d’Underground Therapy qui prônent l’émancipation à travers le rock, pas besoin d’anxiolytiques. Après quelques nuits d’insomnies à casser des cordes et griller quelques lampes d’ampli, ils ont investi les scènes d’Occitanie et d’Aquitaine à coups de cris de rage et de sueur.
Rendez-vous ce vendredi 1er/4 pour la 6e édition d’Alors… Braille ! Qui promet d’être puissamment explosive – Tarifs 14/18 € – Ouverture des portes 20 h 30 – Concert 21 heures – Toutes les infos & billetterie en ligne sur www.lerio.fr.
Montauban. "Alors… Braille !" fait son retour au Rio Grande - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment