Rechercher dans ce blog

Wednesday, February 23, 2022

"Nous avons battu le Barça, alors pourquoi pas le Real Madrid ?" - Real France

Dans une interview accordée à EFE, le joueur du Rayo Vallecano Óscar Trejo a analysé le match qui l’opposera ce samedi au Real Madrid à Vallecas. 

"C'est une équipe forte dans toutes les lignes. On voit qu'ils traversent un très bon moment malgré la défaite à Paris. Personne ne doute du potentiel de l'équipe qu'ils ont, mais nous devons profiter du fait que nous jouons à domicile pour pouvoir gagner. Il est clair pour nous que nous devons jouer avec confiance. Nous devons profiter de ces matchs, les vivre de manière responsable et aussi savoir que nous pouvons gagner. Nous avons battu Barcelone, alors pourquoi pas le Real Madrid ?", a déclaré le meneur de jeu du Rayo.

Interrogé sur les clés du match, il a indiqué : "nous devons être à l'aise. Nous savons comment jouer à domicile, nous savons comment jouer ensemble, nous avons nos armes et nous connaissons notre stade mieux qu'eux. Chacun de leurs joueurs peut faire la différence et c'est pourquoi nous devons faire en sorte qu’ils se sentent mal à l'aise".

A la question de savoir s'il préfère Vinicius ou Karim Benzema, il a répondu : "J'aime beaucoup Benzema. Je suis heureux pour Vinicius, parce qu'ici les gens l'avaient beaucoup critiqué en disant qu'il lui manquait la dernière passe, le but, et cette année il s'est beaucoup amélioré et se sent très en confiance. Benzema me semble être un joueur complet. Il a le but, des passes, une vision et un jeu. Il s'associe très bien avec ses coéquipiers, c'est un bon finisseur et il s'associe bien avec les ailiers. C'est un dix transformé en neuf. J'ai toujours pensé cela et je pense qu'il ressent la même chose".

Adblock test (Why?)


"Nous avons battu le Barça, alors pourquoi pas le Real Madrid ?" - Real France
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...