LE SCAN SPORT - Ousmane Dembélé ne s'est rendu compte qu'au moment de rentrer qu'il n'avait pas son maillot. Un membre du staff a dû se précipiter pour le lui apporter.
Ce n'est un secret pour personne : Ousmane Dembélé a quelques problèmes de concentration. Et lors de l'écrasante victoire du Barça à Naples (1-4), le Français l'a encore montré.
À découvrir
Alors qu'il a débuté sur le banc, Xavi a fait appel à lui à un quart d'heure de la fin. Mais au moment d'enlever sa chasuble, l'ailier s'est rendu compte qu'il n'avait pas enfilé son maillot. C'est donc un intendant qui a dû se ruer vers le vestiaire pour lui apporter en urgence.
Cette étourderie n'a eu aucune incidence puisque les deux entraîneurs procédaient à 3 changements chacun. Dembélé en a donc profité pour se glisser parmi les nombreux entrants et ne faire perdre aucune seconde au match.
C'est la quatrième entrée en jeu consécutive pour l'ancien Rennais. Il avait pourtant été écarté du groupe courant janvier, après des complications liées à sa prolongation de contrat. Après avoir échoué à le transférer, Xavi a pris la décision de réintégrer celui que son président considère comme «meilleur que Mbappé».
Barça : Dembélé a oublié son maillot alors qu'il devait entrer en jeu - Le Figaro
Read More
No comments:
Post a Comment