Rechercher dans ce blog

Friday, January 14, 2022

Andy Murray refuse d'accabler Novak Djokovic alors qu'il est "à terre" - Nice-Matin

L'imbroglio se poursuit: le visa de Novak Djokovic a été annulé pour la deuxième fois vendredi, mais la justice australienne a accepté de surseoir à l'expulsion de la superstar non vaccinée contre le Covid, à quelques jours du coup d'envoi de l'Open d'Australie, premier tournoi majeur de l'année, où il tentera de remporter un 10e titre.

Pour le vétéran britannique de 34 ans, cinq fois finaliste à Melbourne Park, la saga a déjà duré trop longtemps, alors qu'il vient lui-même de se qualifier.

"Je ne vais pas rester là et commencer à frapper Novak alors qu'il est à terre. On a juste l'impression que ça traîne depuis un bon moment maintenant, et ce n'est pas génial pour le tennis, pas génial pour l'Open d'Australie, pas génial pour Novak", a déclaré l'actuel 135e mondial, qui s'est qualifié vendredi pour la finale du tournoi de Sydney, sa première finale depuis 2019.

"Je veux juste que tout soit résolu. Je pense que ce serait bien pour tout le monde si c'était le cas", a ajouté l'Ecossais.

Le triple vainqueur en Grand Chelem a raconté que lorsqu'il était allé se faire vacciner, l'infirmière de son hôpital local en Grande-Bretagne lui avait dit que "toutes les personnes qui sont aux soins intensifs et sous respirateur sont toutes des personnes non vaccinées". "Pour moi, il est donc logique que les gens aillent de l'avant et se fassent vacciner", même si les gens devraient être libres de prendre leurs propres décisions, a-t-il encore poursuivi.

Adblock test (Why?)


Andy Murray refuse d'accabler Novak Djokovic alors qu'il est "à terre" - Nice-Matin
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...