Rechercher dans ce blog

Saturday, December 18, 2021

Seine-Saint-Denis : alors qu'elle enquêtait sur un trafic d'aspirateurs, la police découvre cannabis, armes et - LaDepeche.fr

l'essentiel À Aulnay-sous-Bois, la police a découvert plus de 91 kilos de cannabis, des armes, des cartes Pokémon et de nombreuses autres marchandises dans un impressionnant trafic. Les enquêteurs investiguaient à l'origine sur...un trafic d'aspirateurs.

Rocambolesque serait un euphémisme pour parler de cette saisie réalisée par les policiers d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Alors qu'ils ont été alertés vendredi 10 décembre pour un potentiel trafic d'aspirateurs, les enquêteurs ont placé sous surveillance deux individus suspects, rapportent nos confrères du Figaro.

L'un des deux hommes est pris en filature par les enquêteurs lorsqu'il se fait remettre une grande valise, à Sevran. À l'intérieur : 1,5 kilo de cannabis. Les deux individus sont immédiatement interpellés, et leurs domiciles respectifs perquisitionnés.

Un butin de plus d'un million d'euros retrouvé

Au cours de leurs perquisitions, les policiers sont tombés sur un trafic de grande ampleur, ou plutôt sur la caverne d'Ali Baba. Les enquêteurs ont ainsi trouvé 91 kilos de résine de cannabis, pour une valeur de près de 730 000 euros, 1,6 kilo de cocaïne (d'une valeur de 110 000 euros), ou mais encore 56 000 euros d'argent liquide, huit trottinettes électriques, 59 aspirateurs, et des cartes Pokémon d'une grande valeur. Le montant du butin dépasserait le million d'euros.

Au total, quatre individus âgés de 30 à 45 ans ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat d'Aulnay-sous-Bois. Tous sont déjà connus des services de police.

Adblock test (Why?)


Seine-Saint-Denis : alors qu'elle enquêtait sur un trafic d'aspirateurs, la police découvre cannabis, armes et - LaDepeche.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...