Des nouvelles bonnes... et moins bonnes.
Invisible depuis des mois, Charlène de Monaco n'est pas apparue en public depuis près d'un an maintenant, hors réseaux sociaux. Obligée de rester en Afrique du Sud après avoir subi plusieurs opérations, l'épouse du prince Albert II a pu rentrer à Monaco en novembre dernier. Mais ce n'est pas au palais qu'elle a posé ses valises, Charlène, victime d'un "épuisement profond, à la fois émotionnel et physique", selon son époux, a été admise dans un centre spécialisé - en Suisse - pour y suivre une "retraite thérapeutique". Mais comment va-t-elle aujourd'hui ?
Charlène de Monaco n'est pas remise
Si on espère que Charlène ira mieux très vite, le palais princier a indiqué dans un communiqué que "la convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois". Et selon un proche du Palais contacté par nos confrères de Closer, Charlène, fatiguée et amaigrie, n'est pas près de revoir les siens, "son état de santé est loin de s'améliorer et se serait même plutôt dégradé..." À se demander si elle pourra voir sa famille pour les fêtes.
Charlène est néanmoins sortie de son silence. Le 21 décembre, un message de bons vœux a été publié sur son compte Instagram : "Je souhaite à tous de belles et prudentes fêtes de fin d'année, avec tout mon amour", a-t-elle ainsi écrit en légende d'un dessin où elle pose aux côtés de son mari et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont récemment soufflé leurs 7 bougies. Elle a également partagé une vidéo pour évoquer le travail effectué par sa propre Fondation : "J'espère que ce Noël vous apportera du bonheur sous tous ses aspects, ainsi que de l'amour. Que Dieu bénisse chacun de vous à l'infini. Avec tout mon amour, merci", a-t-elle ajouté.
--------------------------
À lire aussi :
Charlène de Monaco : alors que son état de santé suscite toujours l'inquiétude, elle sort du silence - Grazia France
Read More
No comments:
Post a Comment