Rechercher dans ce blog

Monday, November 8, 2021

Toulouse. Il frappe sa conjointe alors qu'elle est en train de conduire sur le périphérique - Actu Toulouse

La femme conduisait lorsque son conjoint a commencé à la frapper.
La femme conduisait lorsque son conjoint a commencé à la frapper. (©©K Rustamov – PixaBay/ Illustration)

Les faits se sont déroulés samedi 6 novembre 2021, à Toulouse, aux alentours de 5 heures du matin. Alors qu’ils circulent sur le périphérique, un homme s’est mis à frapper sa compagne, en train de conduire.

C’est une amie de la jeune femme qui a donné l’alerte. Quand les policiers arrivent sur place, ils trouvent deux voitures stationnées sur la bande d’arrêt d’urgence, sur le périphérique extérieur, entre les sorties Roseraie et Croix-Daurade.

L’homme, très énervé, tourne autour du véhicule

Deux jeunes femmes se sont réfugiées dans l’une des voitures où elles sont enfermées à clef. Un homme, très énervé, tourne autour du véhicule. L’une des deux femmes présente de nombreuses blessures, dont certaines anciennes. 

Les jeunes femmes expliquent alors aux policiers qu’elles étaient en soirée où l’homme, conjoint de celle qui présente des blessures, les a rejoint. Au moment de rentrer, comme il était ivre, sa compagne a insisté pour conduire. 

Il se met devant elle pour l’empêcher de voir la route

C’est dans la voiture, alors qu’ils roulent, qu’il commence à la frapper, mais aussi à saisir les volant pour la forcer à faire des embardées et à se mettre devant elle pour l’empêcher de voir la route. La jeune femme parvient à stopper le véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence et jette les clefs pour empêcher l’homme de s’en saisir.

Un geste qui fait (encore plus) dégoupiller l’homme violent qui la frappe de plus belle : la jeune femme se retrouve alors à terre. Son agresseur en profite pour la mordre, avant qu’elle ne parvienne à se mettre en sécurité dans la voiture de son amie.

Il l’avait déjà frappé

Aux policiers, la jeune femme explique que ce n’est pas la première fois que son compagnon la tabasse, toujours sur fond d’alcool et de jalousie. Les coups qu’il lui a portés ce samedi 6 novembre ont conduit le médecin légiste à prescrire 6 jours d’ITT à la jeune femme, qui a déposé plainte.

L’agresseur a lui été déféré le 7 novembre 2021, puis laissé libre sous contrôle judiciaire. Il sera reconvoqué devant la justice le 8 mars 2022.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Adblock test (Why?)


Toulouse. Il frappe sa conjointe alors qu'elle est en train de conduire sur le périphérique - Actu Toulouse
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...