Rechercher dans ce blog

Friday, November 5, 2021

La valeur de Peloton chute de 9 milliards de dollars alors que Wall Street prédit un chemin difficile à parcourir - Zonebourse.com

FILE PHOTO: A Peloton exercise bike is seen after the ringing of the opening bell for the company's IPO at the Nasdaq Market site in New York City
Les actions de Peloton Interactive Inc ont chuté de 33% vendredi, effaçant environ 9 milliards de dollars de valeur boursière, alors que les analystes prédisent un chemin difficile pour la société dans un contexte de retour à la normale des économies.

Au moins 15 analystes ont abaissé leur objectif de cours sur le titre Peloton après que la société a réduit ses prévisions de ventes annuelles de près d'un milliard de dollars jeudi, alors qu'elle a annoncé sa plus faible croissance des ventes trimestrielles depuis plus d'un an.

James Hardiman, analyste de Wedbush, noté cinq étoiles par Refinitiv, a qualifié la "disgrâce" de Peloton en si peu de temps d'"assez étonnante".

La visibilité des ventes à court terme de Peloton est assombrie par le ralentissement du trafic en ligne, un changement de panorama au profit du Bike, moins cher, et une adoption plus lente de Tread, a déclaré dans une note Dana Telsey, autre analyste bien noté de Telsey Advisory Group.

Telsey a réduit sa note sur le titre de "surperformance" à "performance de marché", mais est resté positif sur ses perspectives à long terme, comme l'ont fait d'autres courtiers.

Kaumil Gajrawala, analyste au Credit Suisse, a déclaré que l'opportunité de Peloton en matière de fitness connecté pourrait être intacte, mais que le chemin pour y parvenir semble "plus difficile".

Toutefois, avec le retour en grâce des salles de sport, M. Gajrawala a déclaré que Peloton devait désormais envisager une stratégie différente, car les salles de sport sont désormais prêtes à entrer en concurrence et prévoient de proposer du contenu numérique.

Afin de lutter contre la chute des ventes, la société basée à New York a présenté des plans pour augmenter les dépenses de marketing. Simeon Siegel, de BMO, se demande toutefois si cela sera suffisant.

"Il y a beaucoup de nouveaux entrants qui se battent pour l'esprit et la part de marché et cela suggère que l'augmentation des dollars de marketing sera probablement nécessaire, mais à peine suffisante", a déclaré Siegel.

Les actions du leader du fitness à domicile étaient en baisse de 33 % dans les premiers échanges. Elles ont perdu 43 % cette année. (Reportage de Tapanjana Rudra et Abhijith Ganapavaram à Bengaluru ; Montage de Shailesh Kuber)

Adblock test (Why?)


La valeur de Peloton chute de 9 milliards de dollars alors que Wall Street prédit un chemin difficile à parcourir - Zonebourse.com
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...