Rechercher dans ce blog

Monday, November 8, 2021

Alors qu'il a récemment fait son coming-out, Josh Cavallo craint de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar - Sudinfo.be

Il y a un mois, le jeune Australien Josh Cavallo marquait l’histoire du football en révélant publiquement son homosexualité. Le médian d’Adelaide United a même reçu des félicitations de la part de nombreux joueurs à travers le monde. Mais cette annonce amène aussi son lot d’inquiétudes dans le chef du joueur de 21 ans. Notamment concernant la Coupe du monde 2022.

« Cela me fait peur », a expliqué Josh Cavallo dans une interview donnée au journal anglais The Guardian. « J’ai lu qu’ils donnaient la peine de mort aux personnes homosexuelles là-bas. Raison pour laquelle je ne veux vraiment pas aller au Qatar. Cela me pousse à me poser des questions. Ma vie est-elle plus importante que faire quelque chose de bien dans ma carrière ? Mais cela m’attriste, car défendre les couleurs de son pays et disputer une Coupe du monde est l’une des plus grandes réalisations en tant que footballeur professionnel. »

Adblock test (Why?)


Alors qu'il a récemment fait son coming-out, Josh Cavallo craint de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar - Sudinfo.be
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...