Rechercher dans ce blog

Thursday, November 25, 2021

Actus du marché: Bitcoin sous les 57 000 $, Ethereum dépasse 4200 $, alors que MANA et SAND bondissent. - Coin24

Le marché de la crypto est redevenu rouge malgré les signes d'un retour tôt dans la journée. La plupart des crypto-monnaies ont commencé la journée au vert avant de virer au rouge.

Bitcoin est le plus durement touché dans le plongeon actuel de la cryptographie. Le prix du BTC a plongé, il a eu du mal à dépasser 57K au cours de la dernière semaine. Au moment d'écrire ces lignes, le prix du Bitcoin (BTC) était de 56 281,11 $ après avoir enregistré une baisse de 1,82% au cours des dernières 24 heures et une baisse de 5,47% au cours des sept derniers jours.

Ethereum (ETH), qui est la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, a réussi à dépasser le niveau de support de 4 200 $ pour s'échanger à 4 209,28 $, bien qu'il soit toujours dans le rouge, enregistrant 2,25 % au cours des dernières 24 heures.

Plus tôt dans la journée, on espérait qu'Ethereum montait vers le niveau de résistance de 4 350 $. Cependant, la baisse actuelle du marché peut réduire le voyage avant même qu'il ne commence, surtout si l'ETH repasse en dessous de 4 200 $.

Prix de Decentraland (MANA)

Alors que d'autres crypto-monnaies baissent, MANA a maintenu sa tendance haussière en enregistrant 23,21% au cours des dernières 24 heures.

MANA a augmenté de 59,65% au cours des 7 derniers jours pour devenir l'un des rares altcoins à maintenir une tendance haussière alors que le marché de la crypto saigne.

La montée en puissance de Decentraland est principalement attribuée à la popularité croissante des jetons métavers dans le monde entier.

Au moment de la rédaction, MANA se négociait à 5,05 $ et il est prévu que le prix pourrait atteindre 7 $ très bientôt si la pièce maintient la tendance actuelle.

Le prix de SAND (SAND)

Sandbox (SAND) est un autre jeton du métaverse qui est en plein essor. Le jeton a augmenté de plus de 33% au cours des dernières 24 heures et de 117% au cours des sept derniers jours.

Le jeton SAND a également maintenu une perspective haussière car la majorité des crypto-monnaies, y compris BTC, saignent. Au moment d'écrire ces lignes, il se négociait à 7,04 $.

Outre le battage médiatique autour des jetons métaverse, la récente hausse des prix SAND est également alimentée par les discussions sur un partenariat potentiel avec Adidas.

Adblock test (Why?)


Actus du marché: Bitcoin sous les 57 000 $, Ethereum dépasse 4200 $, alors que MANA et SAND bondissent. - Coin24
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...