Alertés pour aider un homme blessé, des pompiers ont été menacés par la victime armée d'un couteau, samedi soir à Toulouse.
Ils venaient prendre en charge un homme en sang qui avait visiblement pris des coups, samedi soir vers 23 heures route de Narbonne à Toulouse, des pompiers de centres de secours de Ramonville-Buchens et Vion se sont retrouvés dans une position inconfortable.
Ils ont d'abord dû calmer le chien de la victime, peu accueillant et quand ils ont voulu soigner cet homme qui se trouvait dans une laverie, l'individu les a menacés avec un couteau ! N'arrivant pas à le raisonner, les cinq pompiers ont demandé l'intervention de la police.
Les membres de la patrouille de l'unité canine ont maîtrisé, non sans mal, l'individu particulièrement agressif - un policier a pris un coup lors de l'arrestation. Placé en dégrisement puis en garde à vue au commissariat central, le suspect n'a pas été capable d'expliquer son comportement, ni ce qui lui était arrivé avant l'intervention des secours. La faute à l'alcool qui n'aide pas la mémoire.
Les cinq pompiers menacés lors de leur intervention ont déposé plainte.
Toulouse : cinq pompiers menacés par un homme armé alors qu'ils étaient venus lui porter secours - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment