Rechercher dans ce blog

Wednesday, October 13, 2021

Issel. Flûte, alors ! - ladepeche.fr

Flûte, alors ! (2 photos)

Hélix, trio de flûtes, tel une hélice spirale, composé de ses membres fondateurs, Frédéric Lucaroni, Stéphane Valls et Jean-Marc Dupont, ont ravi les spectateurs et auditeurs qui avaient répondu à l’invitation de cette soirée musicale.

Même si la force centripète les ramène invariablement vers le clacissisme viennois et la révolution française, leur répertoire s’étend du baroque à la période contemporaine. Leur superbe et mélodieuse interprétation des œuvres de Ludwig Van Beethoven et Jean-Sébastien Bach a enchanté l’ensemble des mélomanes.

Ce concert s’est terminé par une surprise, un morceau composé pendant le premier confinement par Jean-Michel Maury, compositeur audois.

Le cadre de l’église du village dont l’acoustique est remarquable a permis un rendu subliminal des œuvres interprétées qui ont été appréciées à leur juste valeur par le public très attentif.

Hélix, trio de flûtes, tel une hélice spirale, composé de ses membres fondateurs, Frédéric Lucaroni, Stéphane Valls et Jean-Marc Dupont, a ravi les spectateurs et auditeurs qui avaient répondu à l’invitation à cette soirée musicale. Même si la force centripète les ramène invariablement vers le clacissisme viennois et la révolution française, leur répertoire s’étend du baroque à la période contemporaine.

Leur superbe et mélodieuse interprétation des œuvres de Ludwig Van Beethoven et Jean-Sébastien Bach a enchanté l’ensemble des mélomanes.

Ce concert s’est terminé par une surprise, un morceau composé pendant le premier confinement par Jean-Michel Maury, compositeur audois. Le cadre de l’église du village dont l’acoustique est remarquable a permis un rendu subliminal des œuvres interprétées qui ont été appréciées à leur juste valeur par un public très attentif.

Adblock test (Why?)


Issel. Flûte, alors ! - ladepeche.fr
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...