Rechercher dans ce blog

Wednesday, September 1, 2021

« Koh-Lanta » : Alors, cette diffusion le mardi soir, vous vous y faites ? - 20 Minutes

Force est de constater que, pour l’instant, TF1 réussit son pari. Déplacée du vendredi au mardi soir, son émission phare, qui fête cette année son 20e anniversaire avec une édition intitulée La Légende, continue d’obtenir d’excellents résultats d’audience. L’épisode 2, diffusé mardi soir donc, a été suivi par 5,3 millions de téléspectateurs, soit 26,4 % de part d’audience. C’est un tout petit peu moins que la semaine dernière mais c’est un score dans les standards du jeu présenté par Denis Brogniart. 

En attendant de voir comment Koh-Lanta se comportera quand elle devra affronter la concurrence des matchs de Ligue des champions, TF1 s’assure donc de beaux mardis soir (à l'exception de mardi prochain : un match de foot repousse la diffusion du troisième épisode d’une semaine). Dès le 17 septembre, la case du vendredi soir sera occupée par une autre valeur sûre de la première chaîne : Danse avec les stars. Dans ce jeu de chaises musicales (c’est le cas de le dire), The Voice récupère son samedi soir, là aussi pour une édition spéciale anniversaire dès le 11 septembre.

Que pensez-vous de tous ces changements ? Vous êtes-vous déjà habitués à ces nouveaux jours de diffusion ou êtes-vous toujours un peu perdus ? Attendez-vous de pouvoir regarder en replay au moment qui vous convient le mieux ? Mais comment évitez-vous les spoils ? Certains programmes sont-ils toujours des rituels et des rendez-vous importants ou tout cela a-t-il volé en éclat avec l’avènement du streaming ? Dites-nous tout en commentaires ou dans le formulaire.

Adblock test (Why?)


« Koh-Lanta » : Alors, cette diffusion le mardi soir, vous vous y faites ? - 20 Minutes
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...