Rechercher dans ce blog

Friday, July 2, 2021

Envie de faire la Bamboche ? Alors direction ce nouveau bar et karaoké à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) - La Montagne

L'idée

Qu’on se le dise : la bamboche, ce n’est pas terminé. Pour en être sûr, direction le centre-ville de Clermont-Ferrand. Plus précisément rue Saint-Dominique, juste à côté du cinéma. Dans ce lieu atypique, qui abritait l’espace de coworking Épicentre Factory, on retrouve David Coquillet et Arthur Barbary. Les deux jeunes hommes ont mis à profit le confinement pour trouver un lieu afin, justement, de refaire la bamboche. « Nous voulions ouvrir un bar et y proposer du divertissement. »

L'espace de coworking Epicentre Factory baisse le rideau à Clermont-Ferrand ( juillet 2020)

Côté bar

C’est chose faite. Les deux jeunes hommes ont exploité tous les recoins de l’établissement, alliant côté industriel, grandes plantes vertes et guinguette, pour faire naître leur projet. À l’entrée, un bar, avec des bières artisanales, dont quelques locales, à accompagner de planches de fromages, charcuterie du coin, légumes travaillés et autres desserts, à déguster à l'intérieur ou en terrasse.

Un écran permet de retransmettre quelques rencontres sportives, la scène offrira bientôt la possibilité d’accueillir une programmation musicale, et il est même possible de jouer aux fléchettes à l’étage.

premium L'enseigne de restauration Bagelstein a débarqué à Clermont-Ferrand ( 27 juin 2021)

Côté karaoké

Déjà pas mal, me direz-vous… Mais dans le courant de l’été, trois salles, de 4 à 10 personnes, vont ouvrir pour des karaokés. « C’est quelque chose qui marche très bien à Paris. Qui nous a plu. Et nous pensons que cela peut plaire à Clermont, pour des moments entre amis ou entre collègues. » D’ailleurs, en parlant de collègues, une salle de séminaire est en train de voir le jour à l’étage, pour des journées boulot-loisirs. Alors, prêts à faire la bamboche ?

Marion Chavot

Adblock test (Why?)


Envie de faire la Bamboche ? Alors direction ce nouveau bar et karaoké à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) - La Montagne
Read More

No comments:

Post a Comment

« La France saborde son industrie plastique, alors que l'Europe ne nous demande rien ! » - Le Journal du dimanche

Le JDD. Sommes-nous en train de détruire l’industrie française du plastique ? Joseph Tayefeh. Nous mettons en place des mesures qu’aucun ...