Ce lundi soir, vers 23 heures, dans le quartier des Izards à Toulouse, un jeune homme âgé de 18 ans a refusé de se faire contrôler par la police. Pour éviter les policiers, alors qu'il roulait, il a lâché son scooter avec sa passagère et s'est enfui à pied.
Un refus de se soumettre à un contrôle qui aurait pu très mal terminer. Alors que les policiers de la Brigade spécialisée de terrain (BST) Nord sont en patrouille, ce lundi soir, vers 23 heures, dans le quartier des Izards, ils croisent un conducteur de scooter avec à l'arrière sa passagère qui ne porte pas de casque.
Les forces de l'ordre vont alors tenter d'interpeller le conducteur du deux-roues mais ce dernier ne va pas se laisser faire. Il va tenter de s'échapper mais le lieu où il se trouve ne permet pas d'aller bien loin. En dernier recours, alors qu'il roule, il va lâcher son scooter avec la passagère encore dessus. Cette dernière n'a pas été blessée.
Le jeune majeur s'est enfui en courant et est allé se cacher dans un buisson. Les policiers ont fini par l'interpeller. Ce dernier ne détenait pas le permis nécessaire pour conduire ce type de cylindrée. Il a été embarqué et placé en garde à vue.
Toulouse : alors qu'il roule il lâche son scooter avec sa passagère pour éviter un contrôle de police - LaDepeche.fr
Read More
No comments:
Post a Comment